Les partenaires publicitaires:

Comment vendre ses concepts ou des idées

Lorsque vous avez une idée pour un produit ou un service, mais ne disposent pas des ressources ou de l'inclinaison de la mener jusqu'au marché, vous pouvez le vendre à des entreprises qui pourraient être intéressées. Avant d'approcher une entreprise avec votre idée ou un concept, vous aurez besoin d'investir du temps dans la recherche de marché, l'élaboration d'une présentation qui va convaincre les acheteurs potentiels de la faisabilité, et de lancer l'idée de sociétés dont les activités existantes rendre l'idée d'un choix naturel.

Instructions

  1. 1

    Mener des recherches de fond sur votre idée d'acquérir une compréhension approfondie des facteurs qui accompagneront le voir à travers une fonction d'affaires rentable. Recueillir des informations sur le marché, les concurrents et les groupes de spectateurs potentiels. Regardez dans les questions juridiques qui pourraient survenir lors de la production: les permis, les certifications et les violations de brevets potentiels, par exemple. Vous aurez aussi besoin de se renseigner sur les exigences de production qui seront nécessaires pour prendre votre idée au marché.

  2. 2


    Trouvez des entreprises qui pourraient être intéressées par votre idée. Commencez par faire une longue liste d'entreprises qui travaillent dans le droit de l'industrie, où votre idée ou un concept serait un ajout naturel. Cibler la liste en recherchant les entreprises individuelles et de garder ceux qui seraient en mesure de gérer la production sans investir massivement dans de nouveaux équipements ou de formation. Vous pouvez aussi garder les entreprises qui ont une histoire de l'achat de pistes de réflexion et des entreprises qui font sens géographique et la taille-sage. Faire une courte liste de cinq à 10 sociétés qui se distinguent le plus.

  3. 3



    Organisez des réunions avec vos plus grandes entreprises, se concentrant sur ceux qui vous permettra de rencontrer directement avec un décideur. Recherche sur le personnel de l'entreprise en ligne, si possible, et de contacter la bonne personne directly- alternativement, vous pouvez placer un appel à la ligne d'information de l'entreprise et demander qui serait la bonne personne à contacter à propos d'une idée d'entreprise. Une fois que vous avez mis en place des réunions, des recherches sur les personnes qui seront present- si vous savez qui vous allez vendre, vous pouvez mieux adapter votre présentation pour répondre aux besoins de l'auditoire.

  4. 4

    Concevoir une présentation qui peut être adaptée aux entreprises sur votre liste. Avec le public à l'esprit, créer la présentation afin qu'il convainc les acheteurs potentiels de la valeur de votre idée et réduit leur perception du risque. Dans chaque présentation, les renseignements de votre recherche, édité pour répondre aux besoins de l'entreprise individuelle. A la fin de votre présentation, une entreprise devrait comprendre comment votre produit serait intégrer dans leur flux de travail existant, comment il serait attirer de nouveaux groupes cibles et comment il serait l'effet de leur ligne de fond.

  5. 5

    Négocier un accord de licence. Une fois que vous avez donné votre présentation et trouvé une société qui est intéressé par l'achat de votre idée, vous aurez besoin d'exposer les spécificités de la vente. Engager un avocat pour rédiger des documents juridiques qui traitent de paiement immédiat, les redevances, les paiements minimaux annuels et des droits exclusifs.

» » » » Comment vendre ses concepts ou des idées