Les partenaires publicitaires:

Comment négocier des accords commerciaux

La négociation d'accords commerciaux est une compétence dans laquelle vous proposez d'offrir des services ou des produits qui résolvent des problèmes pour les clients potentiels. Vous aurez également établir toutes les conditions dans lesquelles ces produits ou services seront fournis. Afin de remplir vos obligations à un client potentiel, vous devez comprendre et apprendre leur processus d'achat grâce à la culture de leur entreprise. Les bases de la négociation nécessitent des recherches de l'entreprise, l'établissement d'un profil de client et l'acquisition d'un agent d'achat ou de contact au sein d'une organisation. Vous devez également acquérir l'attention de l'acheteur principal, chef de la direction ou de toute autre personne clé avec qui vous permettra d'explorer et de discuter des opportunités d'affaires disponibles au sein de leur entreprise.

Choses que vous devez

  • Profil de la clientèle
  • Contrat de service
  • Services et / ou la présentation du produit
  • Accord de non-divulgation

Recherche d'entreprise

  1. Les compagnies de recherche potentiels en visitant leurs sites Web pour lire leurs profils sur les principaux décideurs. Comprendre les caractéristiques des personnes qui gèrent l'entreprise et leurs points de vue sur la construction d'une image plus forte dans leur industrie.

  2. Contactez la branche ou du service approprié à vos services et / ou produits. Par exemple, les entreprises de dotation seront communiquer avec Ressources humaines et développeurs Web peuvent communiquer avec le service informatique. Familiarisez-vous avec la hiérarchie du ministère pour atteindre les décideurs ou les superviseurs à inclure dans vos propositions d'affaires.



  3. Fixer un rendez-vous avec la tête du ministère pour lui demander à propos de Need récent ou potentiel pour vos services et / ou produits. Demander leurs points de vue sur "douleurs," ou des problèmes, qui pourraient être soulagées par l'utilisation des services offerts par votre entreprise. Demander spécificités, offre les jalons de la mise en œuvre et de réviser votre proposition d'affaires en fonction des besoins identifiés par les dirigeants.

Construire une proposition d'affaires

  1. Comprendre le processus d'achat de l'entreprise. Si une proposition d'affaires est demandée, construire, un cas éloquent approfondie dans laquelle vous affichez les points forts de votre entreprise en remplissant une gamme de services spécifiquement pour la perspective. Influenceurs sein de l'entreprise peuvent soit se porter garant pour votre fiabilité ou la crédibilité des références, ou pourraient nier complètement la proposition. Il est extrêmement important d'être précis, convaincant et crédible dans votre proposition d'affaires.




  2. Montrer du respect et de la patience pour le processus d'achat de l'entreprise. Les individus avec des propositions d'affaires rapides ou non professionnel perdent comptes. Tenir compte des besoins de l'autre partie, les désirs et les revers qui pourraient dissuader leur besoin de vos services. Si elles considèrent que la transaction intéressante, vous pouvez vous attendre une réponse après la proposition est examinée.

  3. Si vous faites des promesses à des décideurs de l'entreprise, tenir les promesses. Briser toute sorte d'accord, formel ou informel, peut détruire la confiance établie avec une organisation, mettant ainsi fin à des relations d'affaires. Les négociations sont importantes, mais la compréhension des détails sur les besoins de votre client Compagnie désigne recherche de l'excellence dans chaque discussion que vous avez concernant un partenariat potentiel et en donnant à la société exactement ce que vous dites que vous allez, à coup sûr.

Finaliser la décision

  1. Examiner et de réviser les contrats commerciaux pour répondre aux besoins de l'acheteur. Demandez des améliorations, de demander des commentaires sur les prochaines étapes de la conclusion de l'accord commercial et de prêter attention aux changements qui peuvent influer sur l'issue de l'affaire.

  2. Planifier une autre réunion pour assurer toutes les étapes, de déformation et des problèmes ont été identifiés. Assurez-vous que le client est au courant de tous les détails se rapportant à l'accord de l'entreprise et de demander une signature pour confirmer la prochaine réunion de la signature du contrat commercial.

  3. Demandez à votre client de signer le contrat d'entreprise si elles sont satisfaites de l'accord. Une forme non-divulgation est important si les détails de l'engagement sont confidentielles. Adhérer à tous les règlements discutés dans les réunions antérieures, puis aller de l'avant dans la réalisation de la transaction avec succès.

» » » » Comment négocier des accords commerciaux