Les partenaires publicitaires:

Comment vendre ses droits de gaz naturel

Les droits miniers, qui comprennent le gaz naturel, appartiennent au propriétaire, sauf indication contraire dans l'acte de propriété. Par conséquent, il est important de vous assurer que vous êtes le véritable propriétaire avant de tenter de vendre des droits de gaz naturel. Vendre vos droits de gaz naturel doit être fait avec l'assistance d'un avocat professionnel familier avec le processus.

Instructions

  1. Localiser une copie de votre acte de courant. Consultez les restrictions et les spécifications concernant les droits miniers, qui comprennent le gaz naturel. Si il n'y a pas les références faites, les chances sont que vous les possédez. Cependant, il est une bonne idée d'embaucher un avocat pour la recherche actes précédents de droits miniers.



  2. Rechercher un acheteur. Contact entreprises qui récoltent généralement le gaz naturel dans votre région. Parlez-en à vos voisins et les avocats de la région qui manipulent des transactions immobilières. Demandez une liste des entreprises qui achètent des droits sur le gaz naturel. Aussi, pensez à la liste de vos droits de gaz naturel pour la vente en ligne.




  3. Des recherches sur les entreprises qui achètent des droits dans votre région.

  4. Composez un contrat de vente avec la société qui est intéressé par forage sur votre terrain. Utilisez un avocat local pour vous représenter qui est familier avec les lois de l'immobilier et des droits miniers dans votre état. Inclure l'emplacement et la description de la terre, le prix et toutes les éventualités ou des exclusions du contrat.

Conseils & Avertissements

  • Si l'entreprise a un contrat pré-imprimé, permettre à votre avocat de l'examiner avant de signer quoi que ce soit.
  • Si vous vendez les droits, vous ne serez plus les posséder. Cependant, la location de droits de gaz naturel est une option pour vous de recevoir des redevances.
» » » » Comment vendre ses droits de gaz naturel