Les partenaires publicitaires:

Comment rédiger un CV pour un dj

Comme avec la plupart des carrières, un CV bien rédigé est l'une des meilleures façons d'obtenir l'attention d'un employeur éventuel. La même chose est souvent vrai pour les DJs, bien souvent il est un CV plutôt que d'un curriculum vitae qui est utilisé par les professionnels travaillant de divertissement. Etant donné que la carrière de DJ est presque entièrement basé sur son expérience et de la compétence de la performance (par opposition à l'éducation), le CV d'un DJ aura quelques caractéristiques qui le définissent.

Instructions

  1. Tapez votre nom complet, adresse, numéro de téléphone et adresse e-mail avec justification centre et donnant à chaque élément de sa propre ligne. Utilisez gras, italique ou un peu plus grande police pour votre nom (facultatif). Si vous avez un alias de scène et un URL de site Web, les inclure dans cette section de la reprendre. Inclure aussi tous les liens en ligne à votre travail, tels que MySpace ou Reverb Nation.



  2. Double espace et créer un "Objectif" ou "Résumé" section avec justification gauche et gras et / ou police soulignée. Souvent, plutôt que la mention que vous êtes à la recherche d'une position de DJ, il est approprié pour que cela soit plus comme une publicité pour vos services, y compris les domaines de spécialité tels que des mariages ou des événements à thème. Cette section devrait être limitée à une à trois phrases.

  3. Double espace et utiliser la même variation de police pour créer le "Résumé" ou "Compétences" section. Ceci est essentiellement une liste de services que vous fournissez en tant que DJ. Non seulement faut-il inclure les compétences professionnelles typiques de la CV moyenne, tels que "flexible" et "grande avec le public", Mais les détails aussi sur ce que l'équipement que vous êtes habitué à la gamme générale et de genres musicaux et des périodes de temps que vous travaillez. Inclure les compétences spécifiques à un DJ reprennent comme le contrôle du volume, de l'édition de l'échantillon, et battre le mélange.




  4. Double espace nouveau et de créer la "Antécédents de travail" ou "Expérience professionnelle" section. Dans l'ordre chronologique inverse, la liste de toutes les résidences et les concerts et inclure la date de travail, le client, et la position générale ou responsabilités inclus. Cette section sera probablement la plus longue que les DJ ont généralement beaucoup d'emplois à court terme et des événements spéciaux ponctuels.

  5. Double espace et créer un "Éducation" section. Comme DJ ne disposent souvent pas de formation formelle ou d'un diplôme, inclure toutes les conférences que vous avez participé sur le terrain ou des cours liés à l'industrie, y compris la télévision et la production de radio, arts de la scène ou de l'audio en direct et / ou la production en studio. Inclure les membres de toutes les organisations connexes et récompenses et de distinctions dans cette section.

  6. Créer votre dernière section, "Références", Et donner des informations détaillées sur chaque référence, y compris le nom, la position que l'employeur, numéro de téléphone et adresse e-mail. Un CV typique aura trois à six référence, mais le CV de DJ peut être formatée plus comme un CV dans cette section en énumérant plusieurs références et même y compris des citations et des éloges d'anciens clients ou des ventilateurs.

» » » » Comment rédiger un CV pour un dj