Les partenaires publicitaires:

Comment rédiger un CV de l'immobilier

Une carrière dans l'immobilier est un des plus populaires, ce qui signifie que vous aurez beaucoup de concurrence que vous recherchez pour un emploi. La clé pour se démarquer de la meute quand il vient à obtenir une entrevue est d'avoir une forte reprise. Peu importe si vous êtes intéressé à devenir un agent, un courtier, un vendeur ou un prêteur, votre curriculum vitae devra montrer que vous savez plus que de simples maisons. Ceux dans l'immobilier doit être vendeurs efficace avec la possibilité de négocier, de la publicité et avoir une compréhension profonde de l'économie, qui doivent tous être dépeint dans votre curriculum vitae.

Instructions

  1. Écrivez votre objectif, qui est la première section de votre CV. L'objectif est une déclaration qui explique succinctement poste pour lequel vous postulez et pourquoi. Concentrez-vous sur les aspects positifs de l'emploi, tels que "aider les vendeurs font un profit," dans votre déclaration.



  2. Écrivez votre section de l'éducation. Inclure le type de diplôme, l'école, ville et l'État, et la date (mois, année) vous êtes diplômé. Si vous mineure en toute discipline pertinente à l'immobilier, comme la gestion des affaires ou en économie, inclure cette ainsi.




  3. Écrivez votre section de l'expérience de travail. Commencez avec l'agence ou nom de l'entreprise, avec la ville et l'État, et la liste de votre titre d'emploi spécifique. Rédigez une liste de point de balle en dessous de chaque travail avec de courtes descriptions de vos tâches et réalisations tout ce travail. Commencez chaque phrase avec un verbe d'action. Par example: "Créé brochures pour chaque fiche" ou "Fermé cinquante offres en un an." Se concentrer davantage sur vos réussites et les points où vous êtes allé au-delà de vos responsabilités professionnelles, plutôt que les tâches régulières qui sont attendus avec votre titre d'emploi.

  4. Écrivez deux ou plusieurs positions de la section, qui dépendra de votre propre expérience et les points forts. Sections à considérer sont "Compétences," "Affiliations professionnelles" ou "Prix." D'abord décider ce que d'autres informations pertinentes que vous souhaitez partager ce que vous un candidat plus fort, puis choisissez les sections. Suivez chacun avec une liste de points de balle.

Conseils & Avertissements

  • Utiliser des statistiques et des faits dans votre CV quand la liste de vos réalisations, comme un pourcentage de votre taux de réussite ou de nombre de ventes dans une période de temps (si elles sont impressionnantes).
» » » » Comment rédiger un CV de l'immobilier