Les partenaires publicitaires:

Comment faire pour démarrer une petite entreprise au Koweït

Accueil à une population de 2,2 millions de résidents, le Koweït est un pays du Moyen-Orient qui borde l'Arabie saoudite et Iraq.The langue officielle est l'arabe du Koweït, mais l'anglais est largement parlé --- en particulier dans les affaires. Selon l'industrie, une petite entreprise est définie comme une entreprise avec un maximum de 500 à 1500 employés. Démarrage d'une petite entreprise est essentiellement une procédure uniforme à l'échelle mondiale --- à la procédure et des honoraires des dérogations mineures. Le processus impliqué dans l'établissement d'une nouvelle petite entreprise au Koweït est assez simple.

Instructions

  1. En raison de votre diligence raisonnable, et se familiariser avec l'environnement des affaires du Koweït et de la culture. Le fait que le Koweït est l'un des plus petits pays du monde, et pourtant le quatrième pays le plus riche par habitant, témoigne du potentiel de revenu pour les nouveaux propriétaires d'entreprise au Koweït. Une fois que vous rencontrez avec les propriétaires actuels d'affaires koweïtiens sur le climat des affaires, et d'enquêter sur les besoins de la région, de déterminer quel produit ou service est préférable de fournir. Brainstorm, et notez tous les détails et les coûts d'installation proposées pour votre petite entreprise.



  2. Publiez votre entreprise. Le processus d'enregistrement d'une entreprise koweïtienne comprend: présentation de la demande d'enregistrement auprès du ministère de Commerce- enregistrement du nom de l'entreprise avec la sécurisation des registres ont Commercial de lettres d'instructions du Département des partenariats (DOP) adressée à la Division des enquêtes criminelles (CID) , la banque et le Koweït municipality- et le dépôt du capital exigé par la loi dans un compte de banque d'affaires --- par des calculs par la DOP.




  3. Obtenir le mémorandum d'association pour votre entreprise. Une fois les lettres sont délivrées par le DOP pour la municipalité, le CID, et la banque, le compte bancaire de l'entreprise est opened- une vérification du casier judiciaire se fait sur la société founders- et une inspection des locaux se fait par la municipalité. Si l'inspection est réussie et la vérification des antécédents revient propre, sûr et signer le "statuts de l'association" de la DOP --- Frais de KWD 20 $ est facturé à la signature (KWD $ 1 = USD $ 3,4825). Vous devez également acheter une licence pour commencer l'activité de la DOP à ce point --- KWD 40 $ de frais. La "mémorandum" et la délivrance de la licence rend officielle la création de votre entreprise, mais il ya des exigences mineures supplémentaires laissés à répondre.

  4. Exigences d'inscription supplémentaires complètes: inscription au registre du commerce, la certification de l'échantillon de la signature à la Chambre de Commerce et d'Industrie --- KWD 70 $ inscription initiale et 60 KWD $ membres enregistrement paiement à l'acte annuelle avec le ministère du Travail et des Affairs: social et le ministère civil de données inscription. Une fois que vous remplissez ces inscriptions finales, vous êtes tous ensemble et prêt pour les entreprises.

Conseils & Avertissements

  • La culture koweïtienne est ancienne et les coutumes sont plus strictes que dans l'ouest, alors assurez-vous d'étudier la culture et de l'étiquette pratiques du Koweït avant de tenter de faire des affaires là-bas.
» » » » Comment faire pour démarrer une petite entreprise au Koweït