Les partenaires publicitaires:

Comment enregistrer un logo et société en Inde

En raison de l'économie se développe rapidement dans le pays, les investisseurs cherchent de plus en Inde lors du démarrage ou l'expansion de leurs idées d'affaires. Bien que l'enregistrement d'une société en Inde peut être un long processus, la procédure a été grandement simplifié ces dernières années. En suivant quelques étapes, un soi-disant investisseur ou entrepreneur peut maintenant surmonter les obstacles impliqués dans l'enregistrement des sociétés.

Inscrivez votre entreprise

  1. Obtenir un numéro d'identification Directeur (DIN). La demande peut être complété en ligne au site du Ministère des Affaires corporatives. Avec preuves d'identité, postez votre demande au ministère des Affaires générales qui traitera votre demande dans environ 4 semaines.

  2. Obtenir une signature numérique, qui peut être fait en ligne à un certain nombre d'organismes privés. Vous pouvez trouver une liste des organismes agréés au site du Ministère des Affaires corporatives. Vous devez envoyer une preuve d'identité et d'adresse à l'agence pour obtenir la signature.



  3. Inscrivez votre nom de l'entreprise avec le site Registrar of Companies. Avec votre nom de l'entreprise souhaitée, six autres alternatives peuvent être soumises. Si le nom de votre société préférée est pas déjà pris, et si le nom est conforme aux normes du Greffier (tels que la décence), il sera approuvé dans les 3 jours.

  4. Certifier vos documents d'entreprise. Cela peut être effectué à une banque qui va éradiquer vos documents pour une taxe. Documents de la Société comprennent les certificats pré-certifiée des statuts, ainsi que les documents obtenus dans les étapes précédentes.




  5. Inscrivez votre entreprise auprès du registraire des entreprises qui vous fournira un certificat de constitution. Les frais d'inscription varie selon la taille de votre entreprise.

Inscrivez votre entreprise Logo

  1. Enregistrer une marque de votre entreprise avec l'Office des brevets. Cela devrait être fait en personne. Une variété de différentes formes existent, en fonction de la structure de l'entreprise. Cela permettra d'assurer que le nom de votre entreprise ne peut pas être utilisé sans votre consentement explicite.

  2. Effectuer une recherche de design pour votre logo désiré pour vous assurer qu'il ne soit pas incompatible avec un logo d'une autre entreprise. Vous devriez demander à un avocat de la marque pour ce processus, qui est expérimenté dans la recherche et le logo logo inscription.

  3. Inscrivez-vous logo de votre entreprise à l'Office des brevets. Cela permettra d'assurer que votre logo est protégé contre la violation par d'autres entreprises. Ce processus est similaire à l'enregistrement des marques.

» » » » Comment enregistrer un logo et société en Inde