Les partenaires publicitaires:

Comment faire pour démarrer une entreprise de logiciels en Inde

Pour les quelques dernières années, l'économie de l'Inde a été en plein essor, dû en partie à la croissance rapide de la technologie de l'information et le secteur du logiciel. Les entreprises sont de plus en plus en expansion en Inde pour profiter de ses faibles coûts ainsi que sa force de travail hautement qualifiée. En conséquence, il est devenu courant pour les investisseurs et les entrepreneurs à démarrer des entreprises de logiciels en Inde. Les obstacles bureaucratiques dans le système indien, cependant, peut être ardu.

Instructions

  1. Mener le processus de préinscription pour l'enregistrement de l'entreprise en Inde. Numéros de Directeur d'identification, les signatures électroniques, ainsi que la réservation du nom de la société devraient être menées dans les agences gouvernementales compétentes. Une petite taxe est nécessaire pour ce processus.



  2. Compléter l'enregistrement de votre entreprise. Tous les documents de l'entreprise doivent être certifiés avec une banque et emmenés au Registrar of Companies qui formellement intégrer votre entreprise. Obtenir un numéro de compte d'impôt avec le ministère du Revenu locale.




  3. Obtenir un local pour votre entreprise. Pour une société de logiciels, trouver un emplacement qui fournit l'infrastructure adéquate pour vos besoins d'affaires. L'électricité et Internet connexions stables sont un must pour toute entreprise impliquée dans le développement de logiciels.

  4. Embaucher des employés pour votre entreprise de logiciels. En Inde, il n'y a pas pénurie de travailleurs qualifiés, en particulier dans le secteur des logiciels. Faire preuve de diligence, cependant, l'embauche de travailleurs pour la première fois, que le succès d'une nouvelle entreprise est tributaire de la qualité de sa force de travail initial.

Conseils & Avertissements

  • Des villes comme Bangalore et Mumbai ont déjà un important secteur de logiciel avec une infrastructure stable. En outre, une grande partie de la main-d'œuvre locale sera déjà formé avec d'autres sociétés de logiciels, et peut donc vous faire économiser des coûts de formation.
» » » » Comment faire pour démarrer une entreprise de logiciels en Inde