Les partenaires publicitaires:

Comment faire un plan d'affaires pour un salon de coiffure

Selon le magazine Entrepreneur, malgré une conjoncture économique difficile entre 2002 et 2005, le salon de coiffure et un spa de jour ouvrable a connu une hausse de l'ensemble. Une partie de la raison de cette augmentation peut être parce que les salons offrent aux clients quelque chose qu'ils ont généralement besoin régulièrement et dont ils ne peuvent pas reproduire à la maison: la coiffure et des soins professionnels. Si vous voulez démarrer votre propre salon de coiffure, une des premières étapes est la rédaction d'un plan d'affaires. Ce document détaille toutes les nuances de votre entreprise. Utilisez-le pour attirer les investisseurs, les clients et les clients potentiels.

Instructions

  1. Ecrire énonçant les principales sections dans tous les plans d'affaires un aperçu. Section 1 se concentre généralement sur l'entreprise et comprend paragraphes pour le marketing, vos concurrents, comment vous avez l'intention de gérer l'entreprise, vos stratégies d'embauche et de l'information de l'assurance des entreprises. Section 2 couvre les aspects financiers de votre entreprise et comprend des demandes de prêt, des bilans, des projections de budget détaillé pour chaque mois durant la première année et trimestriels budgets pour les trois prochaines années. Inclure les documents justificatifs, tels que vos déclarations d'impôt sur le revenu antérieur, des copies de licences commerciales et votre CV.



  2. Mener des recherches pour vous aider à remplir les sections et sous-sections pour votre plan d'affaires. Visitez les salons concurrents et d'apprendre comment ils fonctionnent. Étudier les campagnes de marketing dans votre région, y compris les salons qui annoncent à la télévision, qui utilisent des panneaux d'affichage et ceux qui ne sont pas vraiment pas de publicité du tout. Utilisez ces données et votre propre sens des affaires pour formuler des idées sur la façon dont vous comptez exploiter votre entreprise.




  3. Demandez au greffier à votre mairie ou le gouvernement central sur les exigences pour exploiter un salon de beauté dans la région. Remplissez les licences commerciales et les autorisations nécessaires. Enregistrer des copies de ces documents.

  4. Prévoyez comment vous avez l'intention de financer l'entreprise. Selon Forbes, en 2010 de nombreux salons passé de 75 $ à 125 $ le pied carré pour gérer chaises, éviers et un espace salon pour les clients. Décidez comment vous avez l'intention de compenser vos employés. Certains salons proposent commissions- autres salons louer de l'espace à des stylistes. Concrétiser tous les détails complexes de vos finances, y compris ce que vous avez besoin de prêts et comment vous avez l'intention de garantir les prêts. Parlez avec un expert-comptable certifié que nécessaire.

  5. Utilisez le plan que vous avez créé et les informations que vous avez recueillis et écrire la section du plan d'affaires par l'article. Envisager de travailler à partir d'un modèle pour vous aider à démarrer. BPlans.com, par exemple, propose un plan d'affaires de l'échantillon pour Cheveux et salons de beauté.

» » » » Comment faire un plan d'affaires pour un salon de coiffure