Trouver un emplacement dans lequel vous souhaitez exploiter une maison de transition. Décidez si vous voulez louer ou posséder un bâtiment pour votre installation. Le département américain de la Santé et des Services sociaux (HHS) recommande que les maisons de transition idéal devrait être proche des transports publics, les lycées et les collèges communautaires et les établissements de soins de santé.
Décidez si vous voulez que votre installation soit autorisé ou non. Envisager l'obtention d'autres autorisations, les écarts de zonage et des inspections. Gardez à l'esprit que si vous choisissez de créer une maison de transition, sans permis, de licence ou d'autres certifications, vous devez opérer sous des paramètres spécifiques pour éviter d'être arrêté par le gouvernement local. Il est préférable de communiquer avec votre service de zonage local ou une agence d'octroi de licences pour obtenir une liste d'exigences.
Évaluer les besoins de votre établissement. Règles et règlements établis, comme la limite de population de résidents et le personnel. Vous devez également tenir compte des restrictions de sécurité et de financement. Déterminer l'équipement et les fournitures nécessaires pour l'opération.
Obtenir du financement pour la maison à mi-chemin en cherchant l'aide financière du gouvernement fédéral. Depuis une maison de transition fédéral est à but non lucratif, le gouvernement fédéral peut fournir des prêts et des subventions. Vérifiez également auprès de vos gouvernements locaux et étatiques de financement. Le département local des services sociaux peut également vous fournir plus d'informations pour les programmes disponibles dans votre région.
Réunir un groupe d'experts et le personnel. Vous aurez également besoin d'un avocat et d'un agent immobilier pour vous aider avec vos plans. Assurez-vous que vous fournissez clairement les détails sur le fonctionnement de votre installation.