Recherchez un lieu d'affaires dans une zone avec une grande population de personnes âgées. Vérifiez avec le Bureau du recensement pour trouver les villes avec une grande population de personnes âgées de plus de 65 ans (voir Ressources).
Mettre en place l'entreprise soit en tant que propriétaire unique, société ou société à responsabilité limitée. Consultez un avocat et un expert-comptable pour ce faire. Obtenir votre numéro d'identification d'employeur (EIN) de l'IRS pour l'identification de votre entreprise et de ses passifs d'impôts. (Voir Ressources.)
Visitez le bureau des licences d'État pour déterminer les conditions requises pour un centre de soins de santé à domicile. Ces règlements varient entre les États. Répondre à toutes les exigences de licence et de certification nécessaires avant d'ouvrir un centre de soins de santé à domicile.
Rendre la documentation d'affaires comme en-tête, des dépliants, des brochures et cartes de visite. Annoncez votre centre de soins de santé à domicile dans les journaux locaux, en ligne et avec des tracts.
Embaucher des travailleurs expérimentés de soins de santé à temps partiel pour vous aider et pour garder les frais généraux faibles. Soyez sûr de vérifier les informations d'identification de soins infirmiers à l'American Nurses Association. Effectuer vérification des antécédents et du casier judiciaire sur les travailleurs des soins de santé à domicile que vous embauchez. Sites Like People Records, vérifications des antécédents ou Integra numérisation peuvent faire des vérifications d'antécédents pour vous-Toutefois, ils exigent une somme modique. (Voir Ressources.)
Contacter l'agence Medicare État pour obtenir la documentation et d'information pour répondre aux exigences de l'assureur. Visitez les bureaux de licences de Medicare et de répondre aux exigences de licence et de certification pour accepter Medicaid et Medicare clients. Contactez une entreprise de cautionnement pour obtenir un cautionnement de $ 50,000 pour répondre à l'une de ces exigences.
Attendez-vous à un représentant de l'État pour inspecter votre agence après avoir fait vos toutes les exigences d'octroi de licences et de certification. Il va inspecter vos installations pour assurer qu'elle respecte toutes les normes de santé et de sécurité. Vous devrez également que vous avez au moins sept clients et avoir suffisamment de fonds pour couvrir au moins trois mois de frais d'exploitation.