Les partenaires publicitaires:

Comment ouvrir un bar à narguilé à New York

Bars à narguilé sont des endroits populaires hang-out pour les jeunes en collège. Les barres ont généralement tous les éléments d'un club typique, et ils attirent les fumeurs et non-fumeurs ainsi que dans un cadre social. Certains bars de narguilé servir aussi de l'alcool et de la nourriture, et d'autres ont la musique live et DJs. Pour démarrer une barre de narguilé à New York City, vous aurez besoin d'obtenir une dérogation à la Loi sur l'assainissement de l'air intérieur NYC. Comme toute autre entreprise, vous aurez également besoin d'une licence d'entreprise, l'enregistrement des entreprises, un plan de marketing et un bon emplacement.

Choses que vous devez

  • Licence d'exploitation
  • Permis
  • Narguilés
  • Shisha
  • Meubles

Instructions

  1. Créer un plan d'affaires. Notez l'idée générale de votre barre de narguilé, y compris l'emplacement à New York, le marché cible, les coûts financiers pour commencer et une analyse de la concurrence. La plupart des bars de narguilé à New York sont regroupés dans Manhattan. Ceci est à la fois bon et mauvais pour votre entreprise. Cela signifie qu'il ya une demande suffisante pour les garder tous en cours d'exécution mais aussi la concurrence raide. Détail d'un plan pour vous différencier de ces autres bars dans votre plan d'affaires.

  2. Trouver un financement. Vos coûts de démarrage initiaux seront très élevés autour des meubles et de l'équipement. Coûts à louer à New York sont également très élevés, en particulier autour de Manhattan. Attendez-vous à trouver des financements pour couvrir au moins un an des dépenses opérationnelles. Cela vous donnera assez de temps pour construire votre entreprise sans avoir à réduire les coûts pour rester à flot. Utilisez votre plan d'affaires à la hauteur de l'idée à des investisseurs et des banques. Contactez la succursale de New York de l'US Administration (SBA) Small Business au 212- 264-4354. Il vous aidera à peaufiner votre plan d'affaires et vous êtes prêt à rechercher des financements.



  3. Louer ou louer un emplacement. Si vous êtes sûr de la qualité de votre chicha ou l'atmosphère suprême dans votre barre, vous devriez considérer en concurrence directe avec d'autres barres de narguilé établis dans la région de Manhattan. Votre emplacement doit être assez grand pour gérer la ventilation de la fumée, et il devrait avoir un accès facile aux piétons. Il est courant pour les bars à narguilé ont plusieurs chambres où les clients peuvent se réunir en privé, et les espaces communs semblables à un restaurant avec tables et chaises. Si vous ne cherchez pas à concurrencer directement les autres bars de narguilé établies, de rechercher des domaines à New York avec les populations de la jeunesse et des coûts de location faibles. Allez sur Google Maps et de recherche pour les bars de narguilé à New York. Vous devriez être en mesure de déterminer visuellement les zones où il n'y a pas trop de barres déjà. La recherche de ces zones pour les emplacements appropriés pour votre barre de narguilé.




  4. Publiez votre entreprise. Articles de fichiers constitutifs avec la Division des sociétés d'État de New York. Consultez un avocat ou un représentant de l'ASB sur le meilleur type de structure d'entreprise pour votre barre de narguilé. Vous pouvez inscrire votre entreprise en ligne via le lien dans la section des ressources de cet article. Vous aurez également besoin d'un numéro d'identification d'employeur (EIN) à partir du site de l'IRS au IRS.gov.

  5. Obtenir des permis d'affaires. Obtenez un permis de permis en ligne Assistance et licences le site Web de l'État de New York d'un revendeurs à nys-permits.org. Si vous serez vendant de la nourriture et des boissons alcoolisées à votre barre de narguilé, vous aurez également besoin de permis d'alcool et les permis alimentaires. Le NYC Clean Air Act intérieure interdit de fumer à l'intérieur des bâtiments. Cependant, vous pouvez déposer une demande de dérogation avec le formulaire dans la section des ressources de cet article. La Ville de New York accorde la dérogation sur la base de savoir si le respect entraîne un fardeau financier excessif pour l'entreprise ou si le respect serait déraisonnable pour le type d'entreprise ou d'établissement. Une barre de narguilé serait tomber dans cette dernière catégorie.

  6. Meublez votre barre de narguilé et acheter de l'équipement. Acheter beaucoup de canapés confortables et la décoration, depuis les bars à narguilés généralement concurrencer basées sur l'atmosphère et de l'air. Tapis et grands coussins sont également très fréquents. Vous devrez également narguilés et Shashi offrir à vos clients. Commencez avec quelques saveurs populaires et continuer à ajouter de plus que la demande augmente.

  7. Marché de votre barre de narguilé à New York. Depuis la concurrence est féroce à New York, vous aurez besoin de consacrer beaucoup de temps et d'énergie dans les efforts marketing et de promotion avant même que vous ouvrez vos portes au public. Commencez une liste de courriel annonçant des offres spéciales disponibles uniquement pour les premiers clients à travers la porte. Cela vous aidera à obtenir le mot sur votre nouveau bar à narguilé avant d'ouvrir. Offrent beaucoup de remises promotionnelles au tout début d'amener les gens à essayer votre place sur la concurrence. Aussi essayer de cibler les touristes de New York en établissant des relations avec des hôtels dans la région. Placer des annonces dans les journaux locaux et de distribuer des tracts dans les endroits bondés comme Times Square. Créer un site web simple décrivant votre barre de narguilé à travers des images de haute qualité, une carte avec votre emplacement et informations de contact.

» » » » Comment ouvrir un bar à narguilé à New York