Déterminez ce que les articles que vous devez acheter. Prenez inventaire minutieux de ce que vous avez déjà en main et ce que vous devez acheter. Si vous êtes débutant, vous devrez peut-être une liste détaillée des éléments exacts à acheter avec des spécifications précises.
Obtenir les droits d'achat en gros. Une des meilleures façons d'obtenir un rabais sur les fournitures de cuisson importante est d'obtenir un numéro d'identification fiscale fédérale. Un FTIN est disponible sur le site de l'IRS. Le nombre de vous identifier en tant que professionnel. Utilisez-le pour séparer vos dépenses d'affaires de vos dépenses personnelles.
Joignez-vous à un groupe de commerce professionnel. Boulangers peuvent se joindre à de nombreuses associations liées au commerce, y compris l'Association des boulangers américains, les boulangers de détail de l'Amérique et de l'American Society of Baking. Rejoindre vous donne de nombreux avantages, notamment l'accès à des réseaux avec d'autres membres et des coûts potentiellement plus bas en conséquence.
Adhérer à un club d'entrepôt. Les clubs-entrepôts offrent des économies de gros aux membres pour une somme modique. Boulangers qui travaillent avec de petites quantités peuvent trouver cela une option valable. Recherchez les clubs-entrepôts qui ont une allée de cuisson dédié.
Visitez votre entrepôt d'approvisionnement alimentaire local. Beaucoup de grandes villes ont des grands magasins qui répondent largement aux professionnels de l'industrie. Boulangers trouveront allées des deux denrées comestibles et des outils généralement utilisés dans la cuisson. Certains magasins-entrepôts exiger que tous les acheteurs ont un FTIN, tandis que d'autres admettent les membres du grand public. Certains entrepôts d'approvisionnement alimentaire font des affaires en ligne aussi bien. Si vous achetez en ligne, assurez-vous que vous avez les spécifications exactes des articles que vous achetez, et tenir compte des coûts d'expédition.