Stocking un garde-manger pour la semaine ou même un mois peut être une tâche redoutable, surtout si vous avez plusieurs enfants. Il semble que vous achetez des provisions pour la semaine, et la prochaine chose que vous savez, les enfants vous dire qu'il n'y a rien à manger. Stocking votre garde-manger pour une année peut sembler une tâche presque impossible à réaliser. Cependant, vous pouvez le faire. Stocking votre garde-manger avec une valeur d'agrafes d'une année entière peut être écrasante au premier abord, mais tout ce qu'il faut est un peu d'organisation et peut-être un peu de mathématiques.
Écrire sur un morceau de papier toutes les agrafes que vous utilisez pour un mois. Inclure des éléments non périssables sur cette liste, tels que sauce à spaghetti, fruits en conserve, la farine, le sucre blanc et brun, fournitures de cuisson, les pâtes, les céréales, les soupes en conserve et légumes, les haricots, les arômes, huiles et condiments.
Écrivez à côté de chaque article sur le nombre de paquets que vous allez à travers dans un mois. Écrire "4" à côté de la sauce à spaghetti si vous passez par environ quatre bocaux de sauce chaque mois. Continuer pour les éléments restants sur votre liste font la même chose.
Projetez de faire beaucoup plus de la cuisson au lieu d'acheter des biscuits emballés. Acheter les ingrédients prend moins de place que d'acheter des paquets séparés.
Ajouter des choses à vous listez comme les copeaux de chocolat, de noix et d'autres articles utilisés occasionnellement de sorte que vous pouvez stocker complètement votre garde-manger.
Calculez combien de ces articles vous passez par une année en multipliant le chiffre mensuel de 12.
Nettoyez vos garde-manger en préparation pour ramener chez eux un grand nombre de nouveaux produits d'épicerie. Assurez-vous que tout est prêt pour vous de décharger et stocker votre garde-manger.
Planifiez votre voyage de shopping. Planifiez d'aller avec un ami de sorte que vous pouvez avoir de l'aide poussant des chariots. Planifiez d'aller à un moment non-occupé, de rester loin de l'heure du déjeuner, en début de soirée et les premiers jours du mois.