Rien ne vaut gagner de l'argent à quelque chose que vous aimez. Si vous aimez la cuisson - que ce soit au fromage, tarte aux pommes ou pain au levain - être capable de faire un profit sur votre talent semble être une bonne affaire. Démarrage d'une entreprise à domicile signifie faible surcharge et de meilleurs profits, mais il pourrait aussi entraîner des problèmes juridiques si vous ne prévoyez pas attentivement. Même si vous ne disposez pas d'un nom d'entreprise et faire cuire quelques tartes par semaine, vous avez encore de se conformer aux règles d'affaires locaux et payer vos impôts.
Vérifiez vos lois locales. La cuisson à la maison pour de l'argent est une entreprise, même si vous le faites à temps partiel, donc trouver votre ville ou comté exigences pour l'enregistrement de votre entreprise et de prendre une licence d'exploitation, Terre-Mère Nouvelles recommande. Assurez-vous que d'avoir une entreprise à domicile est légal - certaines communautés ou associations propriétaires interdisent eux - et savoir si il ya des exigences de santé et de sécurité pour votre cuisine.
Travailler sur les détails de votre entreprise: Combien d'heures par semaine, vous voulez mettre dans, par exemple, et si vous voulez vendre à des restaurants ou des magasins locaux ou commencer vendre à des gens dans votre quartier. Vous pourriez envisager l'élaboration d'un plan d'affaires, la Small Business Administration Unis. Même avec une entreprise à domicile, un plan écrit peut vous aider à clarifier exactement ce que vous voulez faire, et combien de cuisson que vous pouvez raisonnablement accomplir.
Fixer un prix qui va faire de l'argent. Assurez-vous que tout ce que vous facturez va apporter au moins un couple de dollars par article plus que vous dépensez sur les ingrédients, Terre-Mère Nouvelles recommande. Si vous n'êtes pas sûr du marché local, vérifier ce que les boulangeries dans votre ville vendent du pain et des tartes pour, ou demandez à vos amis pour déguster vos marchandises et vous dire, honnêtement, ce qu'ils pensent que ça vaut.
Conservez vos reçus. Vous pouvez déduire tout ce que vous dépensez sur les équipements de cuisson, emballage pour vos produits de boulangerie et de la farine et d'autres ingrédients - pour ne pas mentionner un certain kilométrage passé à faire des livraisons - à partir de votre revenu d'entreprise, le site Nolo juridique Unis- vos reçus prouvent que vous avez passé l'argent. Bien qu'il est plus compliqué d'acheter des ingrédients que vous utilisez pour les affaires séparément de ceux que vous utilisez pour votre famille, il vous aidera à assurer l'IRS accepte vos déductions.