Obtenir au moins une connaissance de base des lois de l'immobilier dans le pays que vous souhaitez démarrer votre entreprise de multipropriété ou d'employer quelqu'un avec cette expérience.
Propriétés à temps partagé de recherche qui sont disponibles pour l'achat. Soyez minutieux et faire une visite physique sur le site et d'inspecter chaque détail, des biens, des terres et de l'état de l'immeuble.
Écrire un plan d'affaires qui identifie le nom de votre entreprise, le personnel, l'emplacement de votre bureau et le matériel nécessaire. Par exemple, vous pouvez démarrer une entreprise de multipropriété qui traite de véhicules récréatifs. Soyez précis avec tous les aspects, de coûts estimés de démarrage, marketing et de publicité, à un un, trois, cinq et plan financier de 10 ans. Aussi, être clair sur les projections financières, des prêts nécessaires et longueur de temps pour rembourser les prêts aux entreprises pour le temps partagé. Inclure l'emplacement de la propriété à temps partagé. Avoir vos objectifs clairement identifiés va vous aider à obtenir un prêt d'affaires.
Appliquer pour un prêt d'affaires avec une institution financière. Il est une bonne idée d'obtenir au moins trois devis sur combien un prêt à l'entreprise va vous coûter, y compris tous les frais et si l'assurance (propriété et le contenu) est offert par l'institution financière. Si vous essayez de démarrer une entreprise à temps partagé et ne sont pas bien établi avec votre institution financière, il peut être plus difficile d'obtenir le prêt de l'entreprise. Un bon plan d'affaires vous aidera à obtenir un prêt d'affaires.
Planifier toute construction, réparation ou la rénovation de travail et une fois cette partie terminée avoir un inspecteur venu de vérifier votre temps partagé est à code et vous êtes prêt pour les entreprises. Appliquer à tous les affaires licences, permis et certifications nécessaires pour le type de multipropriété entreprise que vous choisissez pour fonctionner.
Embaucher du personnel administratif et commercial compétent en multipropriété et les ventes immobilières. Bien sûr, cela est une condition préalable, mais pas est bénéfique pour un démarrage réussi.
Commencer la génération de prospects d'individus qui sont intéressés à la multipropriété, répandre la parole de ce que votre entreprise offre.