Les partenaires publicitaires:

Comment démarrer une entreprise de VTT

Véhicules tout-terrain, ou VTT, offrent un monde de haute énergie, l'émotion de pompage sanguin et de plaisir pour les années de l'adolescence et de la hausse. Exécution d'une entreprise de VTT est enrichissante puisque vous pouvez participer dans le bonheur contagieux chaque journée de travail tout en maintenant un style de vie actif à l'extérieur. Le plus impliqué que vous êtes dans l'automobile, moins personnel que vous avez à la location-vente ainsi, mieux la rentabilité de votre entreprise sera.

Choses que vous devez

  • Business plan
  • Terre
  • Garage
  • Assurance
  • L'ordinateur

Préparation

  1. Assurer les conditions nécessaires sont remplies. Vous aurez besoin de l'accès à l'urbanisation ou terrain privé rural thème où vos clients peuvent faire du VTT. Sauf si vous possédez déjà une grande quantité de terres, l'achat de propriété pure et simple aux seules fins de démarrage d'une entreprise ATV pourrait ne pas être un bon investissement. Envisager la location jusqu'à l'entreprise est établie. Assurez-vous que la propriété dispose d'un garage pour stocker les VTT ou que vous serez en mesure de construire un.

  2. Rassembler vos idées dans un plan d'affaires. Ce sera à la fois un plan opérationnel au cours de la première année de l'entreprise et sera un outil crucial dans la sécurisation des investissements extérieurs pour démarrer votre entreprise - à moins, bien sûr, vous arrive d'être assis sur un tas d'argent.



  3. Achetez votre flotte de VTT. Vos VTT devraient fournir les nus, les options de base Caractéristiques- de luxe ne sont pas nécessaires dans ce type d'entreprise. Que vous choisissiez de marchander avec un concessionnaire pour les nouveaux VTT ou brocantes troll pour trésors cachés, dépend de votre temps et les contraintes financières.

  4. Si vous ne pouvez pas effectuer l'entretien mécanique de base du VTT, soit embaucher un mécanicien à temps plein pour aider à l'exploitation de l'entreprise ou au moins avoir une sur-appeler pour fournir des services en cas de besoin.




  5. Magasinez pour l'assurance des entreprises appropriée. Parcourir assurance des sites de comparaison de devis pour trouver l'offre la moins chère. Une fois que vous avez un devis, passer plus de temps à contacter directement les entreprises pour voir si ils vont égaler ou battre votre offre existante.

  6. Vérifiez l'enregistrement, le titrage de votre état et conditions de licence à votre département local de véhicules automobiles. Les lois fédérales appliquent également à VTT. Voir la section Ressources sur cette page pour des liens vers des lois fédérales et d'état.

  7. Organiser un itinéraire de visite standard. Idéalement, votre itinéraire doit avoir des clients traversent une gamme de surfaces et obstacles.

  8. Promouvoir votre entreprise de VTT en mettant en place un site web avec des photos du terrain, VTT, une liste de prix et vos coordonnées. Annoncer vos affaires avec des agences de tourisme et les hôtels locaux.

» » » » Comment démarrer une entreprise de VTT