Calculez votre "basis-" ceci est la variable de base utilisé pour calculer le gain ou la perte sur la vente d'une propriété. Votre base d'origine est composé du prix d'achat de la propriété ainsi que les frais d'achat (frais d'entiercement non récurrents tels que l'assurance de titre, d'entiercement frais, droits d'enregistrement, droits de mutation, commissions, services fiscaux, la préparation des actes, rapport de crédit, frais d'évaluation et d'inspection des termites ) lors de l'acquisition.
Calculez votre base ajustée. La base ajustée est la base original et des améliorations apportées à la propriété alors que vous avez été propriétaire.
Vendre la propriété. Avec une transaction au comptant l'événement fiscal se produit dans l'année, la propriété est vendue.
Calculer l'amortissement. (Selon l'IRS, chaque actif a une durée de vie utile, et le montant de l'amortissement est calculé selon la durée de vie d'un atout certain. Consultez avec l'IRS ou un comptable / CPA pour déterminer le montant exact de l'amortissement que vous devriez utiliser.) Utilisez le montant total de l'amortissement pris déclarations de revenus pour la durée totale de la propriété a été tenue.
Calculer les frais de la vente. Les dépenses comprennent commission de l'agent immobilier (le cas échéant) et toutes les autres dépenses directement liées à la vente de la propriété.
Ajouter les frais de la vente au coût de base rajusté. Ceci est votre nouvelle base ajustée.
Ajouter la dépréciation totale pour le prix de vente, et de soustraire de la nouvelle base ajustée. Ceci est le montant de votre perte.
Assurez-vous d'une perte en calculant que le coût de base rajusté de la propriété ainsi que les frais de vente sera supérieur au prix de vente brut plus tout amortissement.
I.R.S. Fichier forme 4797, Vente de la propriété d'entreprise.