Même les maisons les mieux gardés semblent sale, sombre et terne si les fenêtres sont sales. Que le soleil brille dans la maison de votre client après avoir terminé le nettoyage des vitres. L'éclat des fenêtres fraîchement nettoyé est accueilli par une personne qui ne possède pas de grimper une échelle ou manier un pôle raclette-plaqués. Tarification de l'emploi est droite du clavier pour vous de voir un gros profit après avoir payé vos employés, ainsi que de couvrir votre assurance, la publicité et autres dépenses d'entreprise.
Calculez votre coût journalier d'exploitation fixe. Ajouter vos dépenses qui restent les mêmes de mois en mois. La responsabilité et l'assurance automobile, les paiements de publicité et de prêt pourrait être une partie de vos dépenses qui restent les mêmes d'un mois à l'autre. Diviser les coûts mensuels par le nombre moyen de jours que vous attendez de travailler dans un mois. Si vous vous attendez à réserver travail 25 jours dans un mois, et votre coût d'exploitation fixe est de 2500 $, alors votre coût fixe tous les jours, aussi connu comme les frais généraux, est de 100 $.
Estimer le nombre d'emplois que vous pouvez compléter en une journée. Si vous vous attendez à terminer trois emplois en un jour, alors votre coût minimum fixé par emploi est d'environ 33,33 $.
Déterminer le coût moyen du travail par la fenêtre. Stade A quelques appels échantillon des clients en offrant des nettoyages gratuits pour les amis et la famille. Combien de temps il vous faut pour mettre en place votre équipement - tels que des échelles - et nettoyer chaque type de fenêtre, y compris les contre-fenêtres et inclinez-ins simples, ainsi que le temps qu'il faut pour régler la facture à la fin de l'emploi . Si il a fallu trois heures pour nettoyer 18 fenêtres, cela signifie que vous pouvez attendre de vos travailleurs pour nettoyer à une moyenne de 6 fenêtres par heure. Si vous payez un travailleur de 12 $ l'heure, le coût du travail par fenêtre est de 2 $.
Calculer le coût total par la fenêtre. Si un travail moyen est de 18 fenêtres par emploi, diviser en la surcharge de 33,33 $ par JOB- ce qui correspond à environ 1,85 $ par fenêtre. Ajouter les frais généraux par fenêtre (1,85 $) pour le coût du travail par la fenêtre (2 $) pour venir avec votre coût minimum par fenêtre (3,85 $).
Calculer le prix final par la fenêtre avec un bénéfice ajouté. Si vous prévoyez de faire au moins 25 pour cent profit, puis ajouter un supplément de 1 $ par fenêtre.