Les partenaires publicitaires:

Comment calculer l'utilisation de la main-d'oeuvre

Votre entreprise paie les employés au travail, mais pas à chaque minute de chaque jour est productive. En fait, vous payez pour beaucoup de temps non productif. Lorsque vous obtenez plus de productivité de vos employés, vous produisez et vendez plus. Calculer le ratio de temps non-productif de temps productif, connu comme le taux d'utilisation de la main-d'œuvre, afin de déterminer si vous obtenez les heures que vous attendez,

  1. Congés payés

    • Congé ne fait pas partie du temps productif, si vous avez besoin de savoir combien d'heures de productivité vous perdez de congés payés chaque année. Cela comprend les vacances, les congés de maladie et les congés personnels. Utilisez les jours maximales autorisées dans votre entreprise, ou d'effectuer une étude basée sur le temps réel payé.

    • Temps de voyage



      • Alors que Voyage peut être nécessaire pour votre entreprise, vous perdez la productivité tandis que les travailleurs sont en transit. Ces heures et les jours ajoutent à temps non productif et auront une incidence sur vos chiffres d'utilisation de la main-d'œuvre.

      Réunions

      • Le plus de temps à vos employés passent à des réunions ne sont pas directement liées à leur travail, moins de temps ils passent à être productif. Additionnez toutes les heures passées à des réunions de sécurité, des conférences échelle de l'entreprise et des réunions de planification. Ce sont des heures que vous payez pour où la productivité est zéro ou proche de lui.

      Inefficacité




      • Les employés perdent la productivité à la socialisation au travail, ou à travers des actions inefficaces qui prennent trop de temps pour trouver des informations de base. Le temps passé à faire des appels en essayant de trouver un expert en la matière dans l'entreprise serait comptée comme inefficace. En outre, vous pouvez avoir des employés travaillant trop loin de leurs approvisionnements, ce qui signifie qu'ils doivent marcher trop loin pour obtenir les matériaux dont ils ont besoin pour faire leur travail. Estimer la quantité de temps de non-travail de vos employés passent sur les pratiques inefficaces.

      Entraînement

      • Vous trouverez peut-être moins coûteux de former les employés actuels que d'embaucher de nouveaux, et de croire que son effet à long terme sur votre ligne de fond est positive. Cependant, le temps consacré à la formation est non-productive, car il faut employés loin de leurs fonctions liées à l'emploi.

      Le calcul

      • Une fois que vous avez votre silhouette de temps non productif, le diviser par le nombre total d'heures que vous payez et multiplier par 100. Le résultat est un pourcentage. Par exemple, si vous payez pour 100.000 heures, mais déterminez que 20.000 heures sont consacrées improductive, diviser par 20 000 100 000. Le résultat est 0,2. Multiplier par 100 et vous voyez que 20 pour cent du temps de vos employés est passé loin des activités productives. On pourrait aussi dire que vous avez la main-d'oeuvre de 80 pour cent de l'utilisation.

    » » » » Comment calculer l'utilisation de la main-d'oeuvre