Les partenaires publicitaires:

Comment démarrer une affaires de cuisson à domicile en Pennsylvanie

Si vous habitez en Pennsylvanie et profiter de la cuisson, l'ouverture d'une boulangerie à domicile pourrait être l'affaire pour vous. Imaginez l'odeur de Transportant de pain frais dans votre maison quotidienne. Vous pourriez gagner du livres pendant que vous gagner de l'argent, mais au moins vous serez en mesure de payer pour un abonnement au gym. Apprendre les tenants et les aboutissants de la façon de faire ce travail vous donne une longueur d'avance en cas de succès, et dans un court laps de temps vous pourriez être couronné la nouvelle pâtisserie reine Pennsylvanie.

Choses que vous devez

  • Matériel et fournitures de cuisson
  • Four

Instructions

  1. Communiquez avec le ministère américain de l'Agriculture pour les détails complets sur les entreprises de cuisson à domicile. Alors que l'État de Pennsylvanie permet de boulangeries à domicile, certain type d'aliments qui pourraient devenir un risque de contamination, comme tarte à la citrouille ou de fromage, nécessite une cuisine qui a été inspecté et certifié.



  2. Devenir une entreprise légale. Choisissez une structure d'entreprise, comme une LLC (société à responsabilité limitée) ou une entreprise individuelle, et d'obtenir un numéro d'identification fiscale - de nombreux fournisseurs ne seront pas vous vendre sans un. Publiez votre entreprise auprès de votre agence de l'État et obtenir un permis de vendeur.

  3. Rédiger un plan d'affaires. Même une petite entreprise à domicile peut bénéficier de la vente de l'ensemble de vos activités et de cartographier un plan pour commencer. Il vous aidera à clarifier vos buts et objectifs et de déterminer quelles mesures vous devez prendre et quand. Grâce à des projections financières, vous obtiendrez également de voir le potentiel général de profit de l'entreprise. Vous pouvez obtenir de l'aide de la branche de Pennsylvanie de l'Association des petites entreprises.




  4. Investir dans tout le matériel nécessaire. Si vous commencez petit, tout ce que vous avez déjà dans votre cuisine peut être suffisant, mais vous avez besoin d'appareils de haute qualité afin de garantir des résultats de qualité constante. Un four commercial est un bon investissement, comme le sont les pots et des casseroles de qualité supérieure. Vous pourriez avoir besoin d'un réfrigérateur pour certains ingrédients, donc si vous ne serez pas assez de place dans votre réfrigérateur à la maison, vous aurez besoin d'une autre. Si vous obtiendrez votre cuisine inspectés (voir l'étape 1), vous devrez peut-être d'autres éléments, conformément aux directives et recommandations sanitaires.

  5. Décider sur une gamme de produits. Parlez-en à vos amis et réseauter avec des membres de la communauté pour voir ce que les gens recherchent. Vous pouvez poster les demandes sur les forums communautaires comme talk PA.) Obtenez des conseils sur ce qui se vend et ce qui ne, et ne pas travailler que dans votre répertoire actuel. Comprendre ce que vous faites de mieux - pains, gâteaux, tartes et autres. Basé sur l'ensemble de ces informations, développer une ligne qui utilise votre talent et de la créativité et répond aux besoins de votre communauté.

  6. Commercialiser vos produits. Publicité dans les journaux et magazines locaux tels que House and Home, qui dessert la région de Philadelphie. Réseau par des amis et être sûr d'avoir des cartes d'affaires à portée de main partout où vous allez. Cuire au four pendant ventes de charité et offrir des promotions pour obtenir votre entreprise sur le sol et accroître sa visibilité.

Conseils & Avertissements

  • Voir ce que les autres boulangeries sont manquantes et remplir le créneau.
  • Obtenez des suggestions et des commentaires des clients et de garder perfectionner.
  • Ne vous découragez pas si cela prend un certain temps jusqu'à ce que les ventes commencent à bouger. Parfois, il commence lentement.
» » » » Comment démarrer une affaires de cuisson à domicile en Pennsylvanie