Les partenaires publicitaires:

Comment calculer l'avantage de voiture

Les entreprises offrent des voitures aux employés pour une variété de raisons, et souvent une entreprise sera plus facile pour permettre aux employés de garder la voiture avec eux en tout temps. Lorsque cela se produit, il est souvent supposé que l'employé conduit la voiture pour des raisons non liées au travail, aussi. Les lois fiscales fédérales comptent voitures de société comme un avantage en nature et l'utilisation personnelle d'un employé de la voiture sont imposés différemment de l'utilisation commerciale de la voiture. L'IRS fournit des entreprises et des salariés trois façons de calculer un avantage de voiture: la règle cents par mile, la règle de navettage et la valeur annuelle du contrat de location.

Cents par Mile règle

  1. Calculer les miles parcourus à des fins de travail pour l'année. La règle cents par mile applique uniquement aux véhicules entraînées au moins 10.000 miles par an et au moins 50 pour cent de ces miles doit être à des fins de travail. Vous devez disposer d'une documentation de toutes vos affaires personnelles et le kilométrage.

  2. Vérifiez la valeur de la voiture contre la valeur maximale de l'automobile de l'IRS pour la règle cents par mile pour l'année d'imposition. En 2009, les propriétaires de voitures ne pouvaient se prétendre la règle cents par mile si le véhicule valait plus de 15 000 $ pour les voitures et 15 200 $ pour un camion ou une camionnette, selon l'IRS.



  3. Multiplier le nombre de miles parcourus personnels par le taux de kilométrage IRS de l'année en cours, qui en 2010 était de 0,50 $. Le montant couvre l'entretien des véhicules et de l'assurance, selon l'IRS. Le personnel-miles total doit être remboursé à votre employeur ou déduit de votre salaire.

Règle navettage

  1. Calculer le nombre de voyages que l'employé a pris de travailler dans une année donnée. La règle de trajet détermine la valeur de l'avantage en multipliant chaque voyage aller simple d'un montant déterminé par l'IRS, qui en 2010 était de 1,50 $.




  2. Vérifiez les politiques de l'IRS pour assurer que vous pouvez utiliser cet avantage. La règle de navettage ne permet pas une utilisation personnelle de la voiture.

  3. Consultez les lignes directrices salariales pour l'année d'imposition de cet avantage, car il est ciblé vers les "employés hautement compensé." Par exemple, les directives de l'IRS pour 2010 a décidé que les membres du conseil se réclamant cet avantage devait être payé supérieur à 195 000 $. Pour plus d'informations sur les autres niveaux de rémunération et les types d'employés définis pour cette prestation, voir Ressources.

Valeur locative annuelle

  1. Calculez le montant d'argent qu'il faudrait pour louer le véhicule d'un tiers en utilisant un tableau fourni par l'IRS pour chaque année d'imposition. Tout d'abord, vous devez déterminer la juste valeur marchande (JVM) de la voiture de société, puis faites défiler la liste IRS pour cette année à savoir le taux de location.

  2. Calculer le pourcentage de miles parcourus à des fins commerciales et le pourcentage pour un usage personnel. Déterminer la quantité de carburant acheté par le salarié, le cas échéant.

  3. Signaler la valeur de l'utilisation de la voiture personnelle de l'employé sur le formulaire approprié de l'IRS.

Conseils & Avertissements

  • Lire les directives de l'IRS et les politiques de votre entreprise à choisir soigneusement le calcul voiture-bénéfice correcte.
  • Demandez à votre compagnie pour obtenir une copie d'un calcul voiture prestations projetées avant d'accepter un poste pour assurer une utilisation personnelle ne devienne pas une responsabilité envers vous.
» » » » Comment calculer l'avantage de voiture