Les partenaires publicitaires:

Comment créer votre propre sceau

Un sceau désigne la marque ou de la signature d'une société et est le plus souvent une impression de relief. Le sceau a été créé à l'origine pour une utilisation sur les actes ou de légaliser certains documents. Mais comme les temps ont changé, a ainsi fait la marque du sceau. Les entreprises du 21ème siècle utilisent principalement à des fins d'identification et l'image de marque, et de nombreux États ne sont plus obliger les entreprises à avoir un sceau officiel de l'entreprise. Alors que le sceau porte généralement le nom, l'état et l'année de constitution de la société, vous pouvez ajouter d'autres éléments lors de la conception de votre propre.

Instructions

  1. Dessinez le contour de votre sceau sur un morceau de papier. Il doit être d'environ 2 pouces de diamètre. Les phoques sont traditionnellement circulaire, mais peut être un carré, hexagonal ou de toute autre forme que vous voulez.



  2. Dessinez un deuxième cercle intérieur de votre sceau, environ un quart de pouce du bord de la première ébauche. L'espace intérieur sera réservé pour le lettrage.

  3. Placez votre logo d'entreprise dans le centre du joint.




  4. Écrivez le nom de votre entreprise au sommet de votre sceau. Il doit être centré parfaitement dessus de votre logo d'entreprise.

  5. Ecrire l'état de votre entreprise est en et l'année de constitution en dessous du logo. Il doit être centré parfaitement en dessous du logo.

    ">Concevez votre sceau comme vous le souhaitez.
  6. Prenez votre conception à une entreprise de papeterie, de bureau magasin de fournitures ou de graveur d'avoir un outil de gaufrage fait. Vous pouvez également placer votre commande sur Internet.

Conseils & Avertissements

  • Soyez sûr que votre joint ne duplique pas un autre sceau. L'unicité est une grande partie de l'aspect du joint.
» » » » Comment créer votre propre sceau