Un tuyau de narguilé ou de l'eau provient d'origines antiques du Moyen-Orient. A l'origine fabriqué à partir de coquilles de noix de coco, un narguilé est un dispositif utilisé pour fumer du tabac à travers l'eau, du jus ou autre liquide. Aujourd'hui, de nombreux narguilés fabriqués à partir de verre et de métal richement décorés sont utilisés dans un contexte social dans lequel les différentes saveurs et les variétés de tabac sont appréciés. Préparer un narguilé en toute sécurité avant d'allumer pour obtenir le montant maximum de la jouissance et de la saveur de votre expérience.
Nettoyez votre narguilé. Même si votre conduite est flambant neuf, l'essuyer avec un chiffon humide. Résidus dans et autour de la bouteille en verre ou un bol d'argile peut donner un goût désagréable fumeurs. Prenez part chaque section du tuyau de narguilé et le nettoyer. Bien nettoyer le bouchon de caoutchouc de votre narguilé pour assurer un joint étanche.
Remplir la bouteille de verre avec de l'eau, du jus, de la soude ou de vin. Essayez de mélanger une petite quantité de citron, d'orange ou de lime jus de fruits pour ajouter de la saveur à votre expérience de fumer. Expérimentez avec différents ratios d'eau et d'autres liquides pour trouver un goût que vous préférez.
Placez le joint en caoutchouc sur la bouteille et insérer la tige de fumer dans le centre. Mettez le plateau métallique sur le tuyau et insérer le passe-fil qui tient le bol d'argile sur le tuyau.
Émietter le tabac dans le bol d'argile. Commencez avec une petite quantité de tabac et d'augmenter avec l'expérience ou le goût. Les feuilles de tabac devraient vaguement jeter dans le fond de la cuvette pour la meilleure saveur et à l'air de passer à travers les feuilles.
Placez un écran de narguilé sur le bol d'argile. Utiliser du papier si aucun écran est disponible. Couper une petite partie de la feuille de la taille du bol et placez-le sur la tête fermement. Poke plusieurs trous avec un cure-dent pour permettre à l'air de passer à travers le tabac.
Mettre le bol d'argile sur le dessus de l'oeillet du tuyau de narguilé. Insérer le tuyau dans l'ouverture du côté du tuyau.
Allumez vos charbons. Utilisez un chalumeau à la lumière des charbons naturels, ou d'un briquet ou des allumettes à charbons légers et rapides. Tenez le charbon avec une paire de pinces de métal et placer la flamme sur le charbon jusqu'à ce que le charbon est complètement allumé et rouge incandescent.
Placez le charbon sur le dessus de la cuvette d'argile feuille ou un écran couvert. Cassez les braises avec des pincettes et répartir les morceaux sur la surface de la cuvette d'argile. Mettre le couvercle du vent sur le charbon pour protéger le charbon de tomber et de le tenir allumé
Sucer la buse du tuyau doucement pour tirer la vapeur à travers le tuyau jusqu'à tabac. Inhaler de la fumée lentement pour éviter l'étouffement.