Les partenaires publicitaires:

Comment devenir un transport automobile

Chaque jour, les transporteurs d'automobiles à travers les États-Unis déplacent des milliers de véhicules d'un endroit à un autre pour une taxe. Les clients comprennent des fabricants de voitures neuves et d'occasion, les concessionnaires automobiles, les agences de location de voitures, et les entreprises ou les individus qui ont besoin de déplacer un véhicule vers un nouvel emplacement, souvent à travers le pays, voire des centaines de miles de là. En raison de son ampleur et la portée, l'industrie automobile de transport offre des possibilités de devenir un entrepreneur ou salarié d'une entreprise existante, ou pour démarrer une nouvelle entreprise.

Choses que vous devez

  • Camion
  • Numéro de support de moteur
  • Département américain de l'autorisation de transport
  • Assurance

Instructions

  1. Rencontrez des exigences de l'industrie. Pour devenir un entrepreneur à un fournisseur d'auto-transport existant, selon Transport National Auto, vous devez avoir un Motor Carrier (MC) nombre, ainsi que US Department of Transportation (USDOT) l'autorisation en tant que support. Vous devez également fournir une preuve de suffisamment de l'assurance automobile ainsi que la couverture de responsabilité civile générale.



  2. Trouver un fournisseur à la recherche de pilotes. Cela nécessite généralement que vous soyez un propriétaire-exploitant indépendant de votre propre matériel, comme un camion spécialisé pour le transport de voitures. Beaucoup de prétendus "national" prestataires de transport automobile sont, en fait, construit sur un réseau de propriétaires-exploitants régionaux et locaux indépendants. American Auto Transport rabatteurs d'un réseau qui comprend plus de 500 propriétaires-exploitants agréés qui fonctionnent comme des sous-traitants réguliers. Au début de 2011, East Coast Auto Transport et suprême Auto Transport recherchent activement ces propriétaires-exploitants.




  3. Faites votre diligence. Vérifiez le numéro MC de votre partenaire éventuel. Si elle ne montre clairement sur leur site web, qui est habituellement motif de préoccupation. La meilleure source d'informations sur une société auto-transports, note l'ASN, est le département américain des Transports système SAFER, où vous pouvez étudier par nom, nombre MC ou le numéro USDOT.

  4. Lancer en affaires pour vous-même. Chaque année, de nouveaux fournisseurs entrer dans le secteur auto-transport dans les marchés locaux et régionaux à travers le pays. Louer ou acheter votre équipement, tels que des camions spécialement aménagés, puis sortir et sécuriser vos propres clients. Si vous pouvez offrir un meilleur prix ou un autre avantage pour eux, les clients suivront. Mais. les coûts d'entrée dans la maintenance des équipements et installations marché et continue est intensive en capital et non pas pour le petit investisseur.

» » » » Comment devenir un transport automobile