Les partenaires publicitaires:

Comment identifier les lacunes ou les points à améliorer dans le plan d'affaires

Votre plan d'affaires est un modèle de réussite. Plus qu'un simple aperçu de vos opérations, il définit l'identité de votre entreprise. Lacunes et les faiblesses dans le plan ne seront pas montrer les prêteurs et investisseurs potentiels le plein potentiel de votre entreprise. Identifier et corriger ces lacunes à l'avant assurera un solide plan d'affaires et vous donner la meilleure chance de succès.

  1. Comtes de grammaire

    • Le professionnalisme est primordiale pour votre réussite. Une jeune entreprise doit se présenter sous le meilleur jour possible d'investisseurs, les prêteurs et les consommateurs. Cela vaut pour le plan d'affaires lui-même. Lisez-le attentivement avec un oeil vers l'orthographe, la grammaire et le style. Corrigez les fautes d'orthographe et les erreurs de ponctuation et de réécrire toutes les sections qui ne lisent pas clairement. L'écriture peut ne pas être votre point fort, et ce est OK. Vous ne devez pas être un auteur publié à écrire, un plan d'aspect professionnel clair. Si vous êtes particulièrement inconfortable avec l'écriture, enrôler un ami proche ou un membre de la famille avec la possibilité de formuler des critiques constructives avec votre style et la grammaire.

    • Les faits sont là



      • Une partie de votre plan d'affaires est la spéculation. Vous pourrez projeter l'avenir de votre entreprise au cours des trois à cinq premières années. Alors que ce sont des hypothèses, elles doivent être rédigées à partir des faits saillants. Vous ne pouvez pas faire une projection précise si vous ne comprenez pas les tendances dans votre secteur. Lors de l'examen de votre plan, regardez attentivement les projections. Demandez-vous si chacun est pris en charge de manière adéquate. Numéros de revue, les graphiques et les rapports pour assurer vos hypothèses sont raisonnables. Cela montrera que vous avez une connaissance de votre domaine qui favorise une attente raisonnable de succès.

      Connais ton ennemi




      • Il est extrêmement improbable que vous avez développé une idée d'entreprise si révolutionnaire que vous avez pas de concurrence. Si votre plan d'affaires ne contient pas d'analyse et de stratégie pour faire face à vos concurrents, vous avez un écart important à traiter. Afin de renforcer ce domaine, vous devez suivre la même stratégie de l'examen et de la recherche. Regardez vos concurrents et d'identifier ce qu'ils font. Puis décider comment votre entreprise va fonctionner différemment et intégrer dans votre plan. Si vous êtes l'un des rares qui a vraiment peu peu ou pas de concurrence, regarder vers l'avenir. Avec l'idée que votre plan sera couronnée de succès, penser à comment vous allez faire face à la concurrence d'autres fois, entrez votre domaine dans le sillage de votre succès. Cela permettra de renforcer le plan, définissant clairement votre vision pour l'avenir.

      Envoyer un S.O.S.

      • Une idée de grande entreprise et un plan d'affaires solide ne sont pas mutuellement exclusives. Si, après des recherches et des révisions, vous n'êtes pas satisfait que vous avez un plan d'affaires solide, clairement défini, demandez l'aide d'un professionnel pour vous assurer que vous avez identifié toutes les lacunes et les faiblesses. Bien qu'il existe des sociétés et entreprises qui aident à la rédaction du plan d'affaires, vous serez mieux coller près de chez eux. Lors du démarrage de votre entreprise, vous devriez avoir une représentation d'un avocat, d'un comptable et d'autres professionnels qui vous aideront à obtenir sur le sol. Commencez par là avec des gens que vous avez déjà engagés et payés pour vous aider. Leur connaissance des start-ups et des plans d'affaires sera un atout pour vous lors de l'élaboration vôtre.

    » » » » Comment identifier les lacunes ou les points à améliorer dans le plan d'affaires