Il ya beaucoup de besoins pour les services paramédicaux en dehors de la médecine d'urgence. Par exemple, il ya un grand nombre de demandes pour le transport non urgents de patients âgés et hospitaliers. Déterminer les besoins, de transport et d'effectifs médicaux pour la communauté, il faudra une enquête minutieuse. Ville ou du comté services paramédicaux peuvent poser des problèmes politiques, depuis le début d'un service peut être considéré comme la concurrence. Aller à l'extérieur de l'un de comté pour la consultation sur la façon d'aborder à partir d'une telle entreprise est une variante. Asseyez-vous avec les figures d'autorité de confiance qui ont rien à gagner ou à perdre en offrant des conseils judicieux.
Rencontre avec des consultants dans les comtés adjacents ou éloignés de l'endroit où l'entreprise va fonctionner. Demandez des conseils sur la façon d'obtenir des statistiques sur les services nécessaires. Aussi demander pour l'entrée et conseils sur la façon de gérer les problèmes efficacement. Gardez à l'esprit que les questions sensibles peuvent surgir quant à gazon d'affaires dans le monde des paramédicaux. Concentrez-vous sur le remplissage d'une nécessité qui va aider d'autres unités paramédicales dans un endroit donné, mais se rendre compte que la concurrence pour les entreprises sera toujours un problème.
Obtenir une licence d'entreprise d'offrir un transport médical ou d'autres services. Embaucher un médecin pour superviser certains aspects de l'entreprise tel que requis par la loi. Acquérir de l'espace à utiliser et avoir des employés en service. Installez un bureau et un téléphone, ainsi que des ordinateurs. Achetez logiciel pour suivre les appels entrants et les services médicaux fournis aux patients.
Acheter ou louer des ambulances, des véhicules de premiers intervenants et de matériel médical. Acquérir des fournitures appropriées, y compris des couvertures et des draps pour le transport des patients. Embaucher des employés qui sont certifiés dans divers aspects de l'expédition, la gestion des soins directs aux patients et le transport médical. Parlez avec coin techniciens médicaux d'urgence, ou les ambulanciers paramédicaux, et de travailler à temps partiel pour l'entreprise lorsqu'ils ne sont pas à l'appel pour d'autres employeurs.
Imprimer des brochures et cartes de visite pour les foyers de soins locaux, les établissements de soins d'urgence ne sont pas associés directement avec les hôpitaux et les cabinets de médecins. Donner les informations sur l'entreprise aux travailleurs sociaux ainsi. Asseyez-vous avec les dirigeants des hôpitaux pour discuter si un hôpital donné peut retenir des services dans certains cas, tels que le transport des patients vers un autre établissement ou à une résidence.
Gardez toutes les licences pour l'entreprise et de certification pour les services mis à jour. Suivre les certifications et les permis des employés individuellement. Considèrent que les besoins d'assurance exigera que tous les documents à être dans l'ordre en cas de problèmes de responsabilité. Nommer un ou deux employés de bureau pour garder la trace de ces questions et de rappeler au personnel de tous les besoins d'éducation ou de re-certification continue qui se posent.