Les partenaires publicitaires:

Comment transférer la propriété d'une fiducie aux personnes en Californie

Une fiducie est un instrument juridique qui permet la gestion de biens par un tiers fiduciaire. Un fiduciaire peut être soit un individu ou une entité commerciale, comme une banque. Le trustor est la personne qui crée la confiance et en est le bénéficiaire de la fiducie. Le bénéficiaire est un parti qui bénéficieront de la fiducie au moyen du revenu ou du principal. Californie fiducies peuvent être construits de telle sorte que le fiduciaire, le fiduciaire et le bénéficiaire sont la même personne. Un syndic a le pouvoir de transférer des biens de la fiducie.

Transfert de biens immobiliers

  1. Visitez votre bibliothèque de droit local et obtenir un acte de subvention forme juridique. Bibliothèques de droit se trouvent généralement dans les palais de justice. Si vous ne pouvez pas accéder à une bibliothèque de droit, téléchargez aa acte de subvention des formes de la Public Legal site web (voir Ressources lien). Remplir l'acte de subvention avec le nom de la partie à laquelle vous transférez la propriété réelle. Insérez le nom de la fiducie que le propriétaire actuel de la propriété. Insérez la description juridique de la propriété immobilière. La description juridique de l'immeuble doit être décrit dans l'acte de concession. La description juridique de la propriété peut être trouvé dans le bureau de l'enregistreur de comté.



  2. Signer et dater l'acte de subvention à titre de fiduciaire de la fiducie. Si vous êtes le fiduciaire ou le bénéficiaire, et non le syndic, demander que le syndic signer l'acte de subvention.

  3. Poser une notaire pour légaliser l'acte de subvention. Le notaire va signer et tamponner votre acte de subvention. Après la légalisation, votre transfert entrera en vigueur.

Transfert de biens personnels




  1. Obtenir une forme juridique d'un contrat pour l'échange ou la vente de biens personnels à partir de votre bibliothèque de droit local. Bibliothèques de droit se trouvent généralement dans les palais de justice. Si vous ne pouvez pas accéder à une bibliothèque de droit, téléchargez un contrat pour vendre des biens personnels du public site des formes juridiques (voir Ressources lien). Remplissez le contrat écrit avec le nom de la fiducie et le tiers. Notez la contrepartie de la cession. La contrepartie est la propriété d'être transféré et que l'argent ou les biens donnés en échange.

  2. Signer et dater le contrat à titre de fiduciaire de la fiducie ou demander au syndic de signer le contrat. Demandez le tiers à signer et dater le contrat.

  3. Poser une notaire pour légaliser l'acte de subvention. Le notaire va signer et tamponner votre acte de subvention. Après la légalisation, votre transfert entrera en vigueur.

Conseils & Avertissements

  • Cet article ne constitue pas un avis juridique et ne devrait pas être invoquée en tant que telle. Voir un avocat.
» » » » Comment transférer la propriété d'une fiducie aux personnes en Californie