Les partenaires publicitaires:

Comment installer des cloisons de bureau

Les partitions sont couramment utilisés pour créer des divisions entre les zones de travail dans un bureau pour aider à réduire les distractions. Cela peut augmenter la productivité et l'efficacité des employés de bureau et en tant que telle est un moyen fréquemment utilisé pour organiser l'espace de travail.


Les deux types de partitions principales sont semi-permanents (qui sont grandes, lourd et encombrant à déplacer) et autonome (qui ne sont pas rattachés à planchers ou des plafonds et peut être déplacé facilement). Vous pouvez les acheter dans un magasin de fournitures de bureau ou de faire vous-même.

Choses que vous devez

  • Papier de verre
  • Vu
  • Tournevis
  • Vis
  • 2 feuilles de contreplaqué
  • 5 bandes de bois
  • Un mètre à ruban

Instructions



  1. Mesurez l'espace où vous souhaitez que la partition. Couper cinq bandes de bois à la hauteur que vous souhaitez que la partition. Utilisez quatre d'entre eux pour créer un cadre carré et fixez la cinquième horizontalement en travers du cadre pour ajouter la force à la partition. Fixer avec des vis.

  2. Sandwich ce cadre entre vos deux feuilles de contreplaqué, assurant que les bords line up. Fixer un côté à la fois à l'aide de vis.




  3. Terminez la partition par poncer les bords rugueux et, si désiré, couvrant en feutre ou autre matériau.

  4. Faire autant de partitions de cette façon que vous avez besoin.

  5. Lorsque vous avez toutes vos partitions construits les fixer sur le sol, au mur ou une autre partition et le plafond (si les partitions sont assez grand). Vis de l'espace d'environ un pied dehors pour vous assurer qu'ils sont fixés en toute sécurité.

Conseils & Avertissements

  • Les partitions peuvent faire plus que l'espace de fracture. Utilisez un ensemble d'étagères ou une bibliothèque pour créer une division puis couvrir le dos avec un matériau attrayant ou un outil utile comme un tableau blanc ou pin bord.
  • Si votre bureau est en cours pour une approche moins formelle, pensez à quelque chose d'un peu différent comme l'utilisation de rideaux colorés ou des diviseurs de suspension simples fabriqués à partir de clips net ou même papier. Vous pouvez également empiler les éléments indésirables - tels que des livres ou des vieux ordinateurs - pour créer des partitions inhabituelles.
» » » » Comment installer des cloisons de bureau