Les partenaires publicitaires:

Comment faire cloisons de bureau

Cloisons de bureaux sont les plus couramment utilisés dans les grands espaces de bureau pour créer un sentiment d'intimité pour les employés. Cabines sont des partitions qui ne se tiennent à mi-chemin entre le plancher et le plafond. Ces partitions permettent un sentiment d'intimité, tout en permettant aux employés de parler facilement avec l'autre et les superviseurs de voir facilement ce qui se passe dans le bureau. Cependant, vous pouvez également installer des partitions complètes qui atteignent sol au plafond ou des partitions qui peuvent être enlevés lorsqu'ils ne sont pas nécessaires pour créer un espace plus ouvert. Faire vos propres partitions exige des compétences de base en menuiserie et un peu de créativité.

Choses que vous devez

  • L'ossature de bois
  • Contreplaqué
  • Nails
  • Marteau
  • Vis
  • Perceuse
  • Feutre ou d'autres tissus
  • Staples

Instructions

  1. Évaluer votre espace. Demandez-vous si vous avez besoin de partitions complètes ou partielles. Si vous travaillez à la maison et vous avez besoin pour créer une partition de séparer votre espace de travail à partir de l'espace de vie des ménages, de déterminer la taille d'une partition dont vous avez besoin et si vous voulez qu'il soit amovible ou une caractéristique permanente.



  2. Créer un cadre. Cinq morceaux de bois sont tous vous avez besoin pour créer un cadre de base pour votre partition. Couper cinq morceaux de bois en longueurs égales. Fixer les quatre morceaux de bois, bout à bout, dans un carré. Fixer chaque morceau de bois à l'autre avec deux clous. Placez votre cinquième morceau de bois horizontalement dans le carré. Utilisez des clous pour fixer cette dernière pièce de bois. Cela va créer un cadre robuste. Fixez contreplaqué pour les deux côtés du cadre à l'aide de vis et une perceuse pour créer un cadre qui peut être décoré avec du feutre ou autre matériau décoratif.




  3. Fixez la partition au mur ou au sol. Vis de forage en diagonale à travers le contreplaqué et le soutien à ossature de bois dans le mur ou le sol. Ces vis peuvent être supprimés si vous devez déplacer la partition. Si vous n'êtes pas confortable vis mettre dans votre plancher ou le plafond, vous pouvez pondérer la partition avant de fixer le contreplaqué au cadre. Utilisez des chaussettes remplies de sable ou un autre matériau lourd. Placez sur le morceau de bois qui crée la base du cadre et puis fixez le contreplaqué. Cela permettra de garder la partition de tomber facilement en cas de choc.

  4. Envisager des alternatives créatives. Vous ne devez pas nécessairement construire votre propre partition. En particulier pour les bureaux à domicile, être créatif avec la façon dont vous vous séparez de votre espace du reste de la maison. Une bibliothèque fait une bonne partition. Liants de magasins, des livres et d'autres fournitures de travail sur les étagères face à votre espace de travail et de décorer l'arrière de l'étagère avec une photo encadrée, une affiche ou tissu. A, écran de cadre photo extensible hauteur peut aussi servir comme une partition. Ces écrans viennent généralement avec trois ou cinq grands panneaux fixés, avec un espace pour les photos sur chaque panneau. Remplir ces cadres photos avec des photos de famille, des lieux exotiques que vous avez visités ou que vous souhaitez visiter, ou de citations inspirées.

» » » » Comment faire cloisons de bureau