Les partenaires publicitaires:

Comment louer un espace commercial

Sécurisation d'un bail commercial qui convient à vos besoins peut être une affaire complexe et impliquant. Contrairement aux baux d'habitation, la location d'un espace commercial besoin d'une recherche approfondie sur les places disponibles, termes et conditions, le prix et les équipements, en gardant à l'esprit que peu de lois de protection du consommateur existent à se replier sur. Négocier un bail que vous pouvez vivre avec pendant au moins trois ans, car il est coûteux à rompre l'accord une fois finalisé.

Déterminez vos besoins

  • Déterminez le type d'espace que vous voulez et affiner l'emplacement avant de commencer votre recherche. De nombreux types d'espaces commerciaux existent tels que les parcs d'affaires, des parcs industriels, les espaces commerciaux et les immeubles de bureaux. Les termes et les restrictions sur l'utilisation de location varient selon le type d'espace. Choisissez un espace commercial en fonction de l'entreprise, vous serez menez. Par exemple, tandis que les parcs d'affaires offrent relativement loyer inférieur, ils ne sont pas habituellement dans des endroits idéaux pour la vente au détail.

En savoir bail Terminologie



  • Les baux commerciaux comprennent généralement la terminologie complexe que vous devez vous familiariser avec de comprendre leur importation. En cas de doute, renseignez-vous sur la signification d'un terme avant d'accepter son inclusion dans le contrat.

Renseignez-vous sur équipements




  • Espaces commerciaux offrent habituellement un certain nombre de facilités aux locataires y compris le stationnement, l'entretien de routine, mise en conformité ou de loyer gratuit pour une période initiale. Renseignez-vous sur la disponibilité de ces options avant de se fixer sur un espace à louer.

Examinez le bail

  • Il n'y a pas de format standard pour les baux commerciaux. Chacun contient une variété de conditions en fonction de vos négociations avec le propriétaire. Lire attentivement toutes les clauses de vérifier que vous êtes à l'aise avec les implications avant de vous inscrire. Clauses clés traitant des prix de location, mode de paiement et incréments, l'utilité, les coûts de maintenance et d'assurance, la durée du bail, la résiliation, par défaut et le renouvellement du bail requièrent une attention particulière. En cas de doute, consulter un avocat de l'immobilier.

Négocier de meilleures conditions

  • Proposer des termes comme une clause d'exclusivité si vous louez un espace dans un centre commercial. Il est généralement utile d'avoir des baux d'autres espaces potentiels que vous consultez pour l'amour de la comparaison et de renforcer votre position de négociation. Une fois que vous êtes venu à un accord, avoir l'écriture de propriétaire dans les amendements. Examinez à nouveau le bail finale avant signature. Si vous ne pouvez pas arriver à un accord, continuer à chercher jusqu'à ce que vous trouvez l'espace et le propriétaire qui est bon pour vous.

» » » » Comment louer un espace commercial