Les partenaires publicitaires:

Comment assurer un bâtiment vacant

Les immeubles vacants présentent des problèmes et des préoccupations particulières en ce qui concerne l'obtention d'incendie et l'assurance responsabilité. De nombreux assureurs éviter bâtiments vacants en raison de leur risque accru d'actes de vandalisme, les dégâts et le feu. Toutefois, les propriétaires de propriétés inoccupées peuvent toujours obtenir une couverture d'assurance en sachant où se tourner pour obtenir de l'aide. La clé pour assurer avec succès un immeuble vacant est de trouver un agent d'assurance indépendant qui a les ressources pour vous connecter à la compagnie d'assurance droite.

Instructions

  1. Recherchez un agent d'assurance indépendant qui se spécialise dans l'assurance de l'immobilier commercial. Un agent d'assurance indépendant peut citer la couverture d'assurance de plusieurs compagnies d'assurance différentes à la fois. De nombreux agents sont captifs, ce qui signifie qu'ils ne peuvent souscrire des affaires pour une entreprise en particulier. Une recherche sur Internet vous aidera à trouver un bon agent.



  2. Contactez l'agent d'assurance indépendant pour discuter de vos besoins de couverture pour le bâtiment vacant. L'agent va représenter soit une compagnie d'assurance qui est prête à assurer les bâtiments vacants ou sait d'une entreprise, vous pouvez contacter pour obtenir une couverture.




  3. Préparer le bâtiment pour une inspection par l'agent d'assurance ou d'assurance représentant de la compagnie. Presque toutes les polices d'assurance commerciale exigent que le bien soit inspecté physiquement avant couverture est assurée. Assurez-vous tout de l'aménagement paysager autour de la propriété est soigné, tout graffiti est enlevé et que l'intérieur est propre.

  4. Payer la prime d'assurance. Le coût de l'assurance un immeuble vacant est souvent plus cher que la couverture de bâtiment traditionnel en raison des risques accrus associés à des immeubles vacants.

Conseils & Avertissements

  • Ne jamais mentir à la compagnie d'assurance sur la vacance ou l'état de l'immeuble. Si vous devez déposer une réclamation en vertu de la politique et de la société découvre que vous avez les induire en erreur le plus probable que vous deviendrez non assurables.
» » » » Comment assurer un bâtiment vacant