Les partenaires publicitaires:

Comment assurer l'équipement qui vous louez

Avoir la bonne police d'assurance en place dans le cas d'une catastrophe financière imprévue peut vous donner la paix d'esprit. Bien que la plupart des gens ne penseraient jamais à renoncer à l'assurance sur leur maison, voiture, santé ou la vie, il peut être facile d'oublier les autres besoins d'assurance. Matériel loué est un tel domaine de la responsabilité qui devrait être correctement couvert, tant pour les dommages qui peuvent se produire à elle dans vos soins ainsi que les dégâts qu'il peut causer si elle est mal utilisée. Voici quelques étapes pour trouver ce type de couverture d'assurance.

Instructions

  1. Passez en revue le contrat pour l'équipement loué pour voir quelles sont les exigences mandaté pour toute couverture d'assurance. Vérifiez que l'entreprise ne fournit pas de tout type de couverture d'assurance qui serait couvert par votre assurance primaire dans le cas d'un incident. Demandez à l'entreprise de crédit-bail si elle exerce une assurance sur l'équipement et si ce transfert ou peut être acheté par les partis louent le matériel.



  2. Contactez diverses compagnies d'assurance pour se renseigner sur leurs politiques sur le matériel loué. Beaucoup de grandes entreprises, bien connues telles que State Farm, National, Allstate et Geico peuvent avoir de telles politiques. Cependant, vous pouvez être amené à effectuer des politiques commerciales supplémentaires avec eux pour obtenir la couverture. Découvrez les autres sociétés telles que depresse international (eLeaseinternational.com), American bail assurance (Aliac.net) ou même une petite entreprise comme la Compagnie d'Assurance Russo (insurewithrusso.com) que spécifiquement Les politiques du marché pour le matériel loué.




  3. Comparer les politiques et les tarifs de chaque compagnie d'assurance pour trouver la meilleure solution pour votre matériel loué. La politique la moins chère ne peut pas fournir le plus couverture- cependant, une politique qui coûte moins peut fournir une meilleure couverture que un plus cher. Demandez à chaque entreprise e-mail ou fax vous une liste complète de ce que la politique couvre de sorte que vous pouvez comparer en ligne des entreprises en ligne pour éviter de négliger quelque chose.

  4. Rencontre avec un représentant de la compagnie de signer la politique pour le matériel loué. Certaines entreprises peuvent offrir la possibilité de le faire en ligne avec le courrier électronique et la télécopie, ce qui peut vous faire économiser le temps d'un rendez-vous. Payer la prime d'assurance requise --- habituellement de 1 à 3 mensualités --- et fournir toute la documentation sur l'équipement que vous louez.

Conseils & Avertissements

  • Contactez votre agent d'assurance pour demander si les politiques actuellement en place seraient déjà couvrir le matériel loué.
  • Assurez-vous que la politique du matériel loué ne vous tient pas à une certaine période de temps dans le cas où vous décidez de retourner l'équipement plus tôt.
» » » » Comment assurer l'équipement qui vous louez