Les partenaires publicitaires:

Comment rendre compte de l'assurance prépayée

Assurance prépayé peut être un processus complexe en comptabilité. Souvent, assurance est payée plus d'une période, comme une police d'assurance responsabilité de deux ans. Selon la méthode de comptabilité d'exercice, le coût de la politique se propage à travers les années, ce qui peut créer une certaine confusion et un surcroît de travail pour les comptables. Beaucoup d'entreprises utilisent des feuilles de calcul pour garder la trace des numéros d'assurance payées d'avance.

Instructions



  1. Capitaliser le coût total de l'assurance. Quand une entreprise achète une politique de deux ans avec une prime de 10 000 $, ce montant est comptabilisé comme un actif - l'assurance prépayée. Le compte de dépenses ne participe pas au moment de l'achat. Elle affecte les flux de trésorerie, car la prime doit être payé, mais pas le bénéfice net. L'entrée du journal est généralement de Crédit Cash et à débiter une assurance prépayée dans le bilan.




  2. Amortir le coût des charges payées d'avance par le biais de l'année. Cela signifie que vous reconnaissez la charge de l'assurance un peu à la fois, en diminuant le compte prépayé lentement. Sur deux ans une politique de 12.000 $, vous reconnaissez 6000 $ à titre de charge chaque année. Si la politique était pour trois ans, alors vous reconnaissez 4000 $ à titre de charge de chacune des trois années. L'entrée de journal pour amortir l'assurance prépayée est à débiter la charge de l'assurance et de l'assurance de crédit prépayé (atout).

  3. Soldes de crédit correcte sur le compte d'assurance prépayée cas échéant. Cela peut se produire lorsque les politiques sont annulées ou modifiées et le calendrier d'amortissement reste la même. Les crédits avec les entrées de journal ne peuvent pas être ajustés pour refléter les coûts réels. Habituellement, la recherche et l'analyse sont nécessaires pour identifier le problème et le corriger.

» » » » Comment rendre compte de l'assurance prépayée