Les partenaires publicitaires:

Comment vendre votre maison vous-même en Californie

Le marché de l'immobilier est très concurrentiel et la vente de votre maison peut être difficile. Faire soi-même au lieu d'énumérer votre propriété avec un agent immobilier peut vous faire économiser des milliers de dollars. Comme avec tout Etat, la Californie a adopté des lois en ce qui concerne les ventes de maisons afin de protéger les acheteurs et les vendeurs. Si vous faites vos recherches et de préparer correctement votre maison, vous pouvez vous retrouver avec de l'argent dans votre poche à la place d'un agent immobilier de.

Choses que vous devez

  • Appareil photo
  • Imprimante Ordinateur
  • Papier brochure sur papier glacé pour faire flyers immobilières
  • Les documents juridiques que vous avez reçu lorsque vous avez acheté votre maison de prendre à l'avocat

Instructions

  1. Contacter et rencontrer un avocat pour discuter de la Californie lois de l'immobilier avant de vendre votre maison. Par exemple, en Californie, si vous êtes conscient que votre maison est située dans une zone inondable de danger, zone à risque élevé d'incendie, tremblement de terre ou défaut de zone de risque sismique, vous devez laisser les acheteurs potentiels savent. Votre avocat peut vous aider à remplir une divulgation de transfert Déclaration immobilier (TDS) que vous devrez fournir plus tard à votre acheteur.

  2. Inspectez votre maison à l'intérieur et à l'extérieur, déblayer l'encombrement et faire des réparations ou des améliorations nécessaires. Gardez votre cuisine et salle de bains comptoirs aussi minime que possible, ne laissant que quelques objets décoratifs sur. Poubelles de magasin hors de vue.



  3. Neutraliser les couleurs de peinture à l'intérieur de votre maison en utilisant des couleurs comme le beige ou crème partout. Mettre à jour la literie et les couvre-fenêtres. Considérez retournement édredons brillants ou imprimées sur de sorte que le côté de la plaine est visible. Retirer des photos de famille de murs et les tables.

  4. Nettoyez votre maison jusqu'à ce qu'elle brille pour le faire appel à autant d'acheteurs que possible. Une fois que votre maison est mousseux, allumer les lumières et prendre des photos à l'intérieur et à l'extérieur à utiliser dans la publicité.




  5. Découvrez comment les maisons beaucoup comparables dans votre quartier ont vendu pour plus des six derniers mois et le nombre de maisons demeurent invendus. Utilisez ces informations pour déterminer votre propre prix. Vous pouvez trouver cette information sur les sites Web de l'immobilier (voir Ressources), ou l'obtenir auprès d'un bureau local de l'immobilier.

  6. Créer un dépliant d'accueil pour les acheteurs potentiels de continuer à utiliser du papier de haute qualité avec de l'encre de couleur qui présente certaines des photos que vous avez pris de votre maison plus tôt. Inclure des informations telles que superficie, le nombre de salles de bain, de la taille du lot et le district scolaire dans lequel se trouve votre maison. Liste des appareils et tous les extras qui sont inclus dans le coût tels que laveuse, sécheuse, revêtements de fenêtre ou un bain à remous.

  7. Annoncez votre maison en ligne et dans les magazines locaux maison à la vente. Hôte portes ouvertes le week-end dès que possible et assurez-vous que votre maison est propre et soigné en tout temps. Allumer les lumières dans chaque chambre au cours d'une journée portes ouvertes, et envisager de jouer la musique de FM doux sur votre système stéréo.

  8. Lorsque vous avez un acheteur intéressé, lui donner la TDS que vous avez rempli plus tôt. En faisant cela, et parce qu'il est la loi californienne, votre acheteur sera alors être conscient de tout empiétement ou des privilèges sur votre propriété. Ils sauront également des choses comme si votre fournaise et du climatiseur sont en bon état de fonctionnement, si oui ou non votre maison constructeur a utilisé des matériaux dangereux tels que l'amiante lors de la construction de votre maison, et si oui ou non vous avez une association de propriétaires qui a toute autorité sur votre domicile.

  9. Rencontre avec votre avocat quand vous avez une offre solide pour qu'elle puisse commencer le travail juridique nécessaire pour conclure l'affaire.

Conseils & Avertissements

  • Ne pas gonfler les prix de votre maison. Tout comme vous êtes l'espoir d'économiser de l'argent par l'inscription de votre maison vous-même, les acheteurs qui regardent maisons à vendre par le propriétaire espèrent économiser de l'argent en traitant directement avec vous plutôt que d'utiliser les services d'un agent immobilier.
» » » » Comment vendre votre maison vous-même en Californie