Les partenaires publicitaires:

Comment acheter une maison en Irlande

L'Irlande n'a pas de restrictions sur l'achat de maisons des non-résidents, et en général le processus est simple. Employer les services d'un avocat pour vous guider est fortement recommandé et pourrait économiser de l'argent sur le long terme. En 2010, les prix de l'immobilier sont en baisse de 40 pour cent de leur pic de 2008. Et avec la lumière fardeau fiscal de l'Irlande, il est un pays attractif pour envisager l'achat d'une maison dans.

Choses que vous devez

  • Avocat
  • Ingénieur

Instructions

  1. 1

    Visiter la région en Irlande où vous souhaitez acheter une maison et de contacter des agents immobiliers locaux. Voir chaque propriété au moins deux fois et tenir compte des conditions locales telles que le stationnement et l'accès aux équipements. Consultez les sites Web de propriété tels que vendeur privé pour les maisons qui ne sont pas vendus par les agents immobiliers.

  2. 2


    Contactez un avocat une fois que vous avez un bien à l'esprit et de faire une offre non contraignante. Un avocat en Irlande sera charger autant que 1,5 pour cent de la valeur de la propriété de ses services, mais cela est négociable et certains avocats est un forfait. Une fois votre offre est acceptée votre avocat peut prendre des dispositions pour un sondage de la maison par un ingénieur pour assurer qu'il n'y a pas de problèmes cachés. Certaines maisons en Irlande ont des niveaux élevés de radon qui peuvent être préjudiciables à la santé des personnes vivant en eux. L'Institut de protection radiologique site Irlande a une carte montrant les zones avec des niveaux élevés de radon. Une enquête coûtera 400 euros ou plus, en fonction de la taille et l'état de la maison.

  3. 3



    Considérons un chèque si la maison vous êtes intéressé par les dettes porte avec elle des propriétaires précédents. La loi de subrogation en Irlande indique que le propriétaire d'un bien est responsable de toutes les dettes non apurées de propriétaires précédents. Votre avocat sera en mesure d'organiser l'enregistrement.

  4. 4

    Passez en revue les enquêtes et de la dette des résultats et de procéder par l'obtention de votre avocat de rédiger l'acte de cession qui permettra à la maison pour être transféré à votre nom. Une fois que l'avocat du vendeur a approuvé l'acte qu'ils vont établir un contrat pour la vente. Payer une caution non remboursable de 10 pour cent une fois que votre avocat a approuvé le contrat et que vous avez signé. Le processus jusqu'à ce point peut prendre deux mois. Si vous achetez avec une hypothèque, votre banque peut envoyer un expert pour vérifier la maison, qui vous coûtera environ 100 euros.

  5. 5

    Payer le droit de timbre sur votre propriété et votre avocat sera ensuite vous aider à enregistrer auprès du bureau d'enregistrement immobilier ou l'enregistrement des titres, selon le titre de propriété. Ce processus peut prendre jusqu'à six mois et a un coût fixé en fonction de la valeur de la propriété. Des frais supplémentaires associés à l'achat d'une maison en Irlande comprennent les honoraires d'agent et les frais de certificat foncier et peuvent être vus sur le site Global Property Guide. Le coût total de l'achat d'une maison peut être autant que 10 pour cent du prix de la maison, une fois tous les frais sont pris en considération.

» » » » Comment acheter une maison en Irlande