Investir et la négociation des actions cotées en bourse dans les pays étrangers présente la possibilité de capitaliser sur un nombre croissant d'opportunités en dehors des États-Unis Tout en investissant dans des actions étrangères porte parfois avec elle l'exposition à la politique, économique / devises et les risques sociaux, d'autres pistes existent aussi à investir "ex-Americaines." Malaisie, par exemple, est une économie en forte croissance. Investir en Malaisie et dans d'autres régions du monde peut être accompli électroniquement (avec accès PC) ou par téléphone, ce dernier qui est le plus difficile.
Mettre en place un compte de courtage avec une entreprise qui transige directement dans des actions cotées sur le Bursa Maylasia (anciennement la Bourse de Kuala Lumpur). Certaines maisons de courtage en dehors de la Malaisie peuvent accélérer les opérations sur titres cotés Malaisie, mais les entreprises en Malaisie ont des exigences spécifiques pour la création d'un compte avec le compte le système central de dépôt connexe. Ces exigences comprennent: âge minimum de 18 ans, preuve de citoyenneté ou un passeport non-malaisienne, cartes de signature légalisée, la banque et les comptes de résultat (un compte bancaire est liée au paiement), et des frais de dossier. Certains éléments nécessitent de multiples copies et la maison de courtage peuvent renoncer à la taxe. Un représentant de compte (appelé "Remesier") Seront affectés au compte et aura un contact direct pour obtenir des instructions de négociation. Donnez votre Remesier achat précis et / ou de vendre des instructions pour compte ou saisir les commandes en ligne, une fois approuvés pour le commerce en ligne les CD.
Sélectionnez un fonds commun de placement - comme une alternative - offert par une société d'investissement américaine domiciliée. Cela peut être une manière beaucoup plus rentable pour obtenir une exposition aux marchés d'outre-mer, mais la plupart des fonds d'actions étrangères incorporer également d'autres pays ou régions, ainsi. A titre d'exemple, le Fonds Allianz AGIC Pacific Rim (symbole ticker: PPRAX) se concentre exclusivement sur les marchés de la région Asie du monde, y compris une petite partie orientée vers la Malaisie. Les fonds communs offrent l'avantage de la gestion de portefeuille professionnelle et la diversification ainsi que des économies d'échelle (frais réduits) pas toujours réalisées lors investir directement. Les actions peuvent être achetés auprès du distributeur du fonds ou dans un compte individuel de courtage nationale si l'entreprise a conclu un accord de vente avec le distributeur de fonds.
Sélectionner un pays ou Exchange Traded Fund spécifique de la région - comme une autre alternative - qui se concentre largement sur le littoral du Pacifique ou exclusivement dans Maylasia. Le fonds iShares MSCI Malaysia Index (symbole boursier: EWM) se négocient sur les bourses américaines et peut être achetée et vendue comme un stock pendant les heures normales de marché. Contrairement à un fonds commun de placement, l'EWM est pas géré activement par un gestionnaire de portefeuille. Plutôt, il réplique l'indice de référence Commodity Index Morgan Stanley sous-jacente (qui ne regroupe que des actions cotées sur le marché malaisien). En tant que tel, les frais d'exploitation inférieurs existent. Le EWM est exposée à plus de 40 titres dont les plus notables sont CIMB Group Holdings, Malayan Banking BHD, Sime Darby, Genting, IOI Corporation et Tenaga Nasional. Il est réparti sur de nombreux secteurs tels que financier, industriel, Staple des consommateurs / discrétionnaire, et Telecom et les industries de services publics. Ces actions sont le plus facilement négociés en ouvrant simplement un compte de courtage américaine.