Les partenaires publicitaires:

Comment acheter des obligations d'Etat allemandes

Certains investisseurs cherchent à diversifier leurs avoirs d'investissement en achetant les actions et obligations d'autres pays, comme l'Allemagne. Le gouvernement fédéral en Allemagne émet une variété d'obligations tout au long de chaque année qui sont soutenus par la bonne foi du gouvernement allemand. L'Allemagne, comme beaucoup de l'Europe, utilise l'euro et les obligations allemandes sont libellés dans cette monnaie. Les gens aux États-Unis et du monde entier peuvent acheter des obligations allemandes par des courtiers d'investissement agréées.

Instructions



  1. Appelez deux ou trois entreprises d'investissement ou des banques commerciales dans votre région et demander à parler à un conseiller en placement. Demandez le conseiller quels sont les frais sont impliqués dans la création d'un compte de courtage de tenir certaines obligations allemandes. Les transactions obligataires ne sont pas très lucrative pour les courtiers et certaines entreprises facturent des frais de compte et les frais liés aux activités de compte pour générer un revenu supplémentaire de clients qui achètent uniquement des obligations. Déterminer quels firme de courtage ou d'un service d'investissement bancaire charges les frais les plus bas. Rendez-vous avec un courtier agréé.




  2. Allez au bureau du courtier. Si vous voulez conserver les fonds dans un compte conjoint, vous devez apporter le co-propriétaire avec vous. Vous pouvez ajouter un compte bénéficiaire sur le compte, sans que personne ne soit présent. Donnez le courtier de votre permis de conduire ou de l'état délivré une carte d'identité. Le courtier doit vous poser quelques questions pour créer un profil client. FINRA, le régulateur de l'investissement, les courtiers nécessite de créer un profil qui détaille les actifs de chaque client, des renseignements personnels et de l'horizon de placement. Inscrivez-vous le profil du client rempli et la convention de compte de courtage.

  3. Demandez au courtier pour vous dire ce que les obligations allemandes sont disponibles à l'achat. Le gouvernement allemand émet des obligations à des peines allant de trois mois à 30 ans. Obligations à long terme des rendements plus élevés. Choisissez une liaison ou une variété d'obligations d'achat. Faites un chèque au courtier et demander au courtier de faire l'achat. Demandez un reçu de transaction. Vous ne prenez pas la possession physique des certificats d'obligations, mais vous pouvez configurer un compte de courtage en ligne pour surveiller vos avoirs sur une base quotidienne.

Conseils & Avertissements

  • Pour réduire votre niveau de risque que vous devriez demander à votre courtier de fonds communs d'obligations. Il ya beaucoup de fonds d'obligations internationales qui contiennent des obligations allemandes ainsi que les obligations des autres nations. Investir dans un fonds commun de placement réduit le risque de défaut en étalant votre investissement sur plusieurs liaisons.
  • Lorsque vous achetez des obligations étrangères vous vous exposez au risque de change. Si l'euro perd de sa valeur contre le dollar, votre investissement perd de sa valeur avec elle. En raison de la fluctuation des devises, les obligations étrangères sont plus volatils que US émis des obligations. En outre, contrairement à certaines obligations émises aux États-Unis, le bénéfice d'obligations étrangères sont imposables dans les deux niveaux de l'Etat et fédérales.
» » » » Comment acheter des obligations d'Etat allemandes