Les partenaires publicitaires:

Comment investir pour les enfants

Pour de nombreux parents, la constitution d'un bon pécule pour leurs enfants à tirer de est une partie importante de fournir un avenir positif pour eux. La décision du nouveau gouvernement pour éradiquer le fonds d'affectation spéciale de l'enfant (CFT) -une le régime d'épargne durables des enfants dont les parents pourraient économiser jusqu'à F100 un mois après un investissement initial du gouvernement de f250-peut laisser de nombreux parents et les parents à se sentir incertain au sujet l'avenir de leurs enfants. Mais ceux dont les enfants détiennent actuellement un FCT continuera à enregistrer jusqu'à ce que leurs enfants se tournent 18. Pour ceux qui ne peuvent pas obtenir un FCT, un certain nombre d'options de placement sont disponibles.

Instructions

  1. 1


    Ouvrez un compte d'épargne d'un enfant. La plupart des banques de la rue haute offrent une gamme de comptes d'épargne spécialement conçu pour les jeunes épargnants. Ce sont souvent des investissements à long terme offrant des taux d'intérêt attractifs. Les intérêts courus sur les comptes d'épargne de l'enfant sont imposables. Cependant, vous pouvez éviter de payer l'impôt tout en remplissant le formulaire R85 de l'Inland Revenue si l'intérêt gagné est inférieure à l'allocation de placement de l'enfant de f6,475 (année fiscale 2010-2011).

  2. 2



    Investir dans des obligations d'épargne de l'enfant à partir de l'épargne nationale & Investissement (NS&JE). Cette initiative du gouvernement est un plan d'investissement à taux fixe de cinq ans destiné aux enfants de moins de 16. En tant que parent, vous pouvez investir autant que f3,000 par an Taxe d'enfant gratuit. Les Obligations Bonus de Les enfants peuvent être encaissés avant la période d'investissement de cinq ans, mais vous ne pouvez pas gagner de l'intérêt si vous le faites au cours des 12 premiers mois. Vous pouvez appliquer pour les Obligations de bonus pour les enfants de la Poste ou par la poste au NS&JE.

  3. 3

    Investissez dans un compte d'épargne individuel (ISA). Isas ont été lancés en 1999 pour remplacer les régimes d'épargne précédentes, Peps et Tessas, et même si elles ne sont pas fournis directement aux enfants, vous pouvez trouver leur statut en franchise d'impôt une occasion intéressante d'investir au nom de vos enfants. Pour l'année fiscale 2010/2011, vous pouvez investir autant que f10,200, dont la moitié peut être tenu dans un boursier Isa et la moitié restante dans une trésorerie Isa libre d'impôt. Les banques fournissent Isas avec différents taux d'intérêt, il est donc important de rechercher le marché pour le meilleur compte possible.

Conseils & Avertissements

  • Investir pour les enfants est un grand choix à faire et qui exige beaucoup de considération. Explorez vos options et décider quelle option investissement est le mieux pour vous, et, finalement, pour votre enfant. Essayez de prendre en considération tous les aspects de l'épargne et peser jusqu'à leurs avantages, tels que le paiement des primes régulières contre montant forfaitaire en espèces. En outre, d'examiner attentivement les risques associés avec le type d'investissement, ainsi que la période d'épargne et de tout impôt à payer.
» » » » Comment investir pour les enfants