Les partenaires publicitaires:

Comment gérer les parents de contrôle

Les parents ayant de contrôle peuvent influer sur votre croissance émotionnelle d'une manière négative. Les enfants dont les parents ont tendance à douter de contrôle de leurs choix. Parfois, ils ne seront pas se défendre ou ils vont permettre aux autres d'en abuser. Les enfants de parents de contrôle sont plus à risque pour l'anxiété, attaques de panique et de dépression pour ne nommer que quelques-uns. La plupart des parents qui contrôlent ne réalisent même pas qu'il ya un problème. Les parents croient qu'ils ont le meilleur intérêt de leurs enfants à cœur. Aucun parent ne veut entendre que leur style parental nuit à la croissance émotionnelle de leur enfant. Malheureusement, ils ne peuvent pas changer. Il ya quelques mesures que vous pouvez prendre pour gérer les parents contrôlent.

Instructions

  1. Discuter de la situation avec un autre adulte en qui vous avez confiance. Expliquer comment vos parents vous font sentir sur vous-même. Parfois, il faudra un autre adulte affronter vos parents pour qu'ils se rendent compte qu'ils sont trop contrôlent quand il vient à la parentalité. Vous n'êtes pas responsable de leurs actes, ils sont.



  2. Restez calme lorsque surviennent des situations qui devraient normalement vous bouleverser. Les parents face à votre œil. Ne jamais regarder vers le bas ou en déplacement. Écouter et d'entendre ce que vos parents disent. En retour, leur demander d'écouter votre vision des choses. Même si elles peuvent ou ne peuvent pas vous entendre, vous avez pris un stand pour vous et votre bien-être émotionnel.




  3. Empathie et comprendre que certaines des tactiques de contrôle sortir de la peur pour votre sécurité et le bien-être. Respecter le domicile de vos parents jusqu'à ce que vous êtes en mesure de laisser sur votre propre. Alors que vous ne pouvez pas être en mesure de changer les choses, vous pouvez vous retirer de la situation. Planifiez de fréquenter un collège hors de l'état et de travailler vers cet objectif. Fixer des objectifs pour vous-même vous donnera quelque chose à travailler à l'amélioration de votre situation.

  4. Soyez patient avec contrôle parents. La plupart du temps ils pensent qu'ils sont dans une lutte de pouvoir avec vous. Demandes sont généralement faites pour qu'ils se sentent en contrôle. Laisser avoir. Traitez-les avec respect et gentillesse. Vous contrôlez l'atmosphère de la conversation par désamorcer.

» » » » Comment gérer les parents de contrôle