Les partenaires publicitaires:

Comment mettre en place un fonds de retraite

Des études montrent que la plupart des gens ont besoin d'un revenu d'environ 80 pour cent de leur revenu pendant leurs années de travail pour maintenir le même niveau de vie auquel ils sont habitués. Selon une étude réalisée par Aon Associates, en supposant un taux de rendement de l'épargne de 4 pour cent, vous aurez besoin d'autant que 21 635 $ pour produire 100 $ par mois en revenu à la retraite. Il est important d'économiser pour la retraite de manière agressive, en utilisant tous les avantages d'impôt que vous pouvez.

Instructions

  1. Contactez un conseiller financier. Un conseiller peut vous aider à choisir une combinaison de fonds communs de placement, actions, obligations et rentes qui répond à vos objectifs individuels et les circonstances. Si vous êtes un investisseur débutant, chercher un conseiller qui détient une licence de la série 6 ou qui travaille pour un conseiller en placement inscrit, ou celui qui est titulaire d'un planificateur financier agréé ou la désignation de consultant financier agréé. Sélectionnez un conseiller qui l'écoute de vos préoccupations et des objectifs et qui apprend les faits de votre situation avant de faire des recommandations.



  2. Sélectionnez un mix produit. Pour la plupart des nouveaux investisseurs, cela signifie des fonds communs de placement et des rentes, qui aident à vous protéger contre le risque que toute société donnée ou d'un émetteur d'obligations peuvent effondrer, prenant ses actions ou d'obligations prix avec elle. Les fonds communs de placement et des rentes offrent une diversification instantanée - vous investir efficacement dans de nombreuses entreprises différentes avec une seule contribution.




  3. Sélectionnez un véhicule d'épargne. Cela pourrait être un IRA ou Roth IRA, IRA SIMPLE, 401 (k) ou 403 (b) compte au travail, ou pour les individus indépendants ou ceux qui possèdent leur propre entreprise, il pourrait être un simplifié de retraite des employés (SEP) plan. Chacune présente des avantages et des inconvénients, selon votre revenu ou de la situation.

  4. Contribute. Dans la plupart des cas, vous pouvez soit écrire un chèque à la société d'investissement ou organiser une traite bancaire électronique à partir de votre compte. Si vous avez utilisé un conseiller financier, vous pouvez généralement vous attendre à payer une commission sur la transaction d'environ 6 pour cent du montant de la contribution, sauf si vous avez acheté une rente. Dans ce cas, la compagnie d'assurance paie la commission, mais récupère ses coûts si vous retirez de l'argent au cours de la période de frais de rachat - généralement entre cinq et neuf ans.

  5. Diversifier. Investir dans une variété de différents types de fonds. Répartir vos actifs entre les différents types de comptes de retraite ainsi. Certains comptes, tels que 401 (k) des comptes, PES, IRA traditionnels et 403 (b) des comptes soient report d'impôt, mais les retraits à la retraite sont imposés comme un revenu. Autres véhicules, tels que Roth IRA et l'assurance vie permanente sont libres à la retraite impôt, mais ne vous donnent pas une déduction d'impôt de l'année courante. Diversifier entre les sources imposables et gratuits revenu à la retraite, ainsi que entre les actions, les obligations, les rentes et les autres classes d'actifs.

» » » » Comment mettre en place un fonds de retraite