Les partenaires publicitaires:

La meilleure façon de construire un pointage de crédit après la faillite

Un des événements les plus désastreuses qui peuvent arriver à la cote de crédit d'un individu est une faillite personnelle. En vertu d'une faillite du chapitre 7, aussi connu comme un "liquidation" faillite, un individu est pardonné la plupart de ses dettes en échange de l'abandon d'un grand nombre de ses actifs restants. Parce que beaucoup de ses créanciers sont obligés de radier la dette, le dossier de crédit de l'individu développe une grande tache qui peut rester jusqu'à 10 ans. Cela peut rendre souscription de nouveaux emprunts à des taux d'intérêt raisonnables difficiles. Heureusement, il existe un certain nombre de mesures que vous pouvez prendre pour réparer votre note.

Instructions

  1. Corriger les erreurs sur votre rapport. Il est particulièrement important dans le sillage de la faillite de faire en sorte que des informations sur votre rapport de crédit est exacte. Commandez un exemplaire de votre rapport de crédit - vous êtes autorisé un examen gratuit chaque année - et assurez-vous que vous ne disposez pas de toutes les dettes erronées ou les frais de retard énumérés. Si vous le faites, contactez le créancier et le bureau de déclaration qui a publié le rapport.



  2. Constituer une épargne. Avant de prendre de nouveaux prêts, il est une bonne idée de vous assurer que vous avez de l'argent à la banque. Ce sera nécessaire à la fois de fournir des garanties pour les prêts futurs et à agir d'une source de fonds d'urgence pour vous empêcher de retomber dans la dette.




  3. Sortez prêts garantis. Dans les premiers mois qui suivent une faillite, la plupart des formes de la dette non garantie, comme les cartes de crédit, ne seront pas disponibles pour vous. Toutefois, certains prêteurs seront prêts à émettre des prêts garantis par des sûretés. Approchez votre banque et demandez à obtenir une carte de crédit garantie liée à l'argent dans votre compte de chèques ou d'épargne.

  4. Piggyback hors amis et la famille. Selon Smart Money, une des meilleures façons qu'une personne avec le crédit abyssale peut améliorer sa cote est de devenir un utilisateur autorisé sur la carte de quelqu'un d'autre. Ce ne sera pas nuire à la cote de la titulaire de la carte d'origine aussi longtemps que le compte est payé à l'heure, et il permettra également d'améliorer progressivement votre crédit.

  5. Commencez à prendre des prêts plus importants. Bien qu'un chapitre 7 de faillite restera sur votre dossier jusqu'à 10 ans, votre pointage de crédit va commencer à améliorer au fil du temps. Selon MSN, quatre ans après une faillite, le score d'une personne peut atteindre 719, qui est juste en dessous de la limite pour recevoir les taux les plus favorables d'intérêt.

» » » » La meilleure façon de construire un pointage de crédit après la faillite