Vérifiez votre cote de crédit. Produits de prêt non garantis sont disponibles pour les consommateurs solvables qui satisfont aux exigences minimales. En règle générale, les consommateurs avec des scores entre 720 et 850 se qualifient pour les tarifs les plus bas d'intérêt (voir Ressources).
Passer six mois à un an la reconstruction de votre cote de crédit si votre score est de 600 ou moins, et vous ne vous qualifiez pas immédiatement pour un prêt non garanti. Remboursez les soldes de carte de crédit à moins de 30 pour cent ou moins de vos limites de crédit pour voir le plus grand coup de pouce à vos notes.
Demander un prêt non garanti ou de la ligne de crédit d'un prêteur ou banque institution privée. Apportez les documents financiers tels que les relevés bancaires, fiches de paie, les dossiers fiscaux et les rapports de crédit.
Remplissez une demande de prêt non garanti. Vérifiez pour l'achèvement et vérifiez que votre numéro de sécurité sociale, date de naissance, adresse postale, adresse de l'employeur, le statut de location et revenus sont correctement indiqué sur votre demande de prêt.
Appliquer avec un co-signataire si votre cote de crédit et les dossiers financiers ne parviennent toujours pas à satisfaire aux exigences minimales. Parlez avec un parent, un frère adulte, conjoint ou un proche ami en supposant une responsabilité égale pour le prêt. Signer et dater le contrat de prêt non garanti avec votre co-signataire.