Les partenaires publicitaires:

Quand légaliser un titre de voiture pour une vente

Notarizing un titre de voiture lors de la vente d'un véhicule veille à ce que toutes les signatures sur les documents sont authentiques. Notarizing fournit la garantie devrait jamais poser une question à propos de l'authenticité de la transaction. Lors de la vente d'un véhicule, notaire pour un acte de vente assure que les deux parties ont accepté les termes du document, en bloquant les risques de fraude. Tous les États exigent pas un projet de loi de vente notarié. Visitez votre bureau local du ministère des véhicules automobiles pour les exigences de votre état.

Choses que vous devez

  • Acte de vente
  • Acheteur
  • Vendeur
  • Notaire

Instructions

  1. Déterminer le prix de vente du véhicule. Comparer l'état de votre véhicule pour le prix de vente de ceux sur le marché. Edmunds True Value marché et Kelley Blue Book sont les ressources populaires pour déterminer combien une voiture vaut.

  2. Trouver un acheteur et de discuter les conditions de vente.



  3. Créer un acte de vente à inclure tous les termes entre l'acheteur et le vendeur. Inclure des détails importants tels que la date de termes vente, prix, état, et de paiement.

    Ce document est le plus tapé créé avec verbiage clair pour expliquer les détails de la transaction. Inclure le nom et l'adresse de l'acheteur et le vendeur, les détails du véhicule (année, marque, modèle, NIV), l'état du véhicule au moment de la possession, et le montant et les modalités de paiement. Un projet de loi manuscrite de vente est acceptable tant qu'il est signé par toutes les parties.




    Il peut être tapé dans un programme de traitement de texte standard, ou un modèle peut être utilisé. Assurez modèles contiennent tous les domaines de la vente qui doivent être couverts. Inclure un espace pour la date et les noms imprimés et les signatures à la fin du document indiquant l'acceptation de tous les termes précédemment écrites. Étiqueter les signatures que "Acheteur" et "Vendeur" respectivement.

  4. Trouver un notaire dans votre région. Le Registre national notaire vous permet de chercher par code postal pour notaires dans votre région. Les entreprises locales telles que les agences d'assurance, bureaux de poste, les sociétés de cautionnement et les banques emploient souvent des notaires ainsi.

  5. Signer l'acte de vente avec le vendeur et le notaire en tant que témoins de signature.

  6. Prenez les documents notariés à votre DMV local à abandonner officiellement la responsabilité du véhicule vendu.

» » » » Quand légaliser un titre de voiture pour une vente