Les partenaires publicitaires:

Comment remplir une subvention acte de propriété conjointe

Droit de la Propriété mandats que les transferts de titres fonciers être attestée par un document écrit appelé un acte. Un formulaire d'acte commun est la garantie ou subvention acte. Cet acte contient des promesses du vendeur que le vendeur a un titre et le droit de transférer la terre et que le vendeur va défendre le titre en cas de problème à l'avenir. Souvent, une tenance conjointe est créée lorsque la propriété est transférée à deux personnes en même temps. Copropriétaires jouissent d'une "droit de survie" ce qui signifie que le titre complet passe au locataire survivant. Jusqu'à ce moment, les deux locataires ont des droits égaux à la propriété.

Instructions

  1. Écrivez le nom et l'adresse du vendeur sur la ligne après "Pour onéreux" et avant "présente concession (s) à." Le vendeur est le concédant.

  2. Écrivez les noms et adresses des copropriétaires sur la ligne après "présente concession (s) à." Soyez sûr de vérifier que l'acte comprend la langue tels que "à titre de copropriétaires" après avoir écrit les noms et adresses des locataires conjoints.

  3. Remplissez les lignes de l'annonce de la ville, le comté et l'état du transfert de propriété. Décrire la propriété dans l'espace sous ces informations.

  4. Fournir des informations supplémentaires telles que le montant des taxes dues, le prix de la propriété ou de l'information sur l'endroit où envoyer l'acte après son dépôt auprès de la division des registres de propriété. Cela varie en fonction de la forme de contrat utilisé.

  5. Signer l'acte en présence d'un notaire public. Demandez le notaire pour légaliser le document.

» » » » Comment remplir une subvention acte de propriété conjointe