Recueillir des informations sur l'escroquerie ou de fraude potentielle. Notez le type d'escroquerie que vous avez découvert, les noms de ceux impliqués, où l'escroquerie a eu lieu et des numéros de téléphone, adresses email et les adresses utiles. Notez que vous avez été contacté par l'escroc, qui a été impliqué, que ce soit de l'argent ou des produits ont été échangés et si l'escroc prospective rassemblé des informations personnelles ou financières sur vous. Il est important de maintenir la crédibilité lors de la déclaration des situations comme cela, et être capable de fournir des informations cohérentes à chaque organisme aidera à assurer vos rapports sont fiables.
Contactez-application de la loi locale. Placez un appel à votre ville département de police et le département de shérif du comté. Si vous ne connaissez pas les numéros de téléphone à ces agences, cliquez sur le lien dans la section des ressources qui répertorie les organismes d'application de la loi ou utiliser un autre site similaire et cliquez sur le lien pour votre état. Fournir autant d'informations sur l'escroquerie ou de fraude possible à l'organisme d'application de la loi sur le téléphone. Un agent de police ou son adjoint peuvent vous rendre visite pour recueillir des informations supplémentaires. Vous pouvez fournir un rapport détaillé sur le téléphone ou vous pouvez le faire au bureau de l'organisme d'application de la loi. Remplissez un rapport de police en fournissant des informations au sujet de la fraude ou d'escroquerie, les noms de ceux impliqués, combien d'argent a été demandée et la nature du régime.
Appelez le bureau de votre état de procureur général. Ceci est l'agence qui supervise escroqueries et les fraudes dans votre état. Si vous ne connaissez pas le numéro de la hotline pour votre état procureur général, cliquer sur le lien dans la section Ressources pour la liste des avocats sites généralistes ou utiliser un autre site similaire et cliquez sur le lien correspondant à votre déclaration le numéro de hotline des consommateurs est généralement répertorié en haut de la page. Parlez à un représentant de l'escroquerie ou de fraude que vous souhaitez signaler, y compris les noms et les informations des personnes impliquées dans le schéma des contacts.
Informez votre local Better Business Bureau. Le BBB est un organisme sans but lucratif qui agit souvent comme un médiateur et de contrôle dans les cas de plaintes de consommateurs, les escroqueries et la fraude. Si vous ne connaissez pas le numéro de téléphone de votre BBB local, cliquez sur le lien dans la section Ressources pour localiser un bureau BBB, tapez dans votre ville et l'État et cliquez sur "Recherche." Parlez à un représentant du Bureau de l'escroquerie par téléphone. Alternativement, vous pouvez demander un formulaire de plainte dans le courrier. Remplissez le formulaire aussi complètement que possible et de retourner le formulaire à la BHE à l'adresse indiquée.
Signaler la fraude ou d'escroquerie à vos organisations télévision, la radio et le journal nouvelles locales. Appelez et demandez à parler avec un journaliste des affaires de consommation à une station de télévision, un reporter de devoir général à une station de radio ou l'éditeur d'un journal de la ville. Fournir autant de détails que possible pour le journaliste ou l'éditeur au téléphone et être prêt à faxer l'organisation des copies de tous les documents pertinents. Les organes de presse peuvent ne pas envoyer un journaliste de vous rencontrer, de sorte fournir autant d'informations que possible au premier contact. Comprendre qu'un journaliste aurait probablement besoin de détails financiers sur l'escroquerie ou de fraude et prendra votre photo, parce que les articles de journaux vont généralement dans les détails à propos de Stories- que les journalistes de la radio voudront probablement des cassettes audio que vous avez enregistrés concernant la scam- et que les journalistes de télévision peuvent vouloir une interview sur-appareil photo avec vous et pourraient vouloir filmer la scène de l'escroquerie.