Les partenaires publicitaires:

Comment mettre une alerte de fraude pour tous les trois bureaux de crédit

Alertes à la fraude sont un outil important pour la récupération du vol d'identité, lorsque les criminels peuvent ouvrir des comptes non autorisées et les charger à la limite. Une alerte de fraude peut aider à prévenir ce parce qu'il exige des créanciers à prendre des mesures de vérification supplémentaires quand ils trouvent un sur un rapport de crédit, le Centre explique droits à la confidentialité. Ces précautions durent aussi longtemps que l'alerte de fraude apparaît sur vos dossiers, qui peuvent être aussi longtemps que sept ans, si vous choisissez de le prolonger.

Instructions

  1. 1

    Contactez l'un des trois principaux bureaux de crédit, qui sont TransUnion, Equifax et Experian. Tous les trois ont des numéros signalement des fraudes sans frais téléphoniques 24 heures pour aider les victimes contacter facilement, selon TransUnion.

  2. 2


    Fournir des informations d'identification pour le bureau de crédit choisi et demander au représentant de mettre une alerte de fraude sur votre rapport de crédit. L'agent a besoin des renseignements pour confirmer votre identité avant d'ajouter l'alerte. Le bureau vous avez appelé également communiquer avec les deux autres agences et de les faire ajouter des alertes de fraude à leurs dossiers, le Centre conseille droits à la confidentialité. Ces premières alertes durent pendant 90 jours.

  3. 3



    Signaler votre situation de la fraude à la police et obtenir un rapport écrit. Commencez avec votre service de police local. La Federal Trade Commission recommande de parler à un autre organisme d'application de la loi, comme la police d'État ou de comté, si vos agents locaux ne vous aident pas. Un rapport officiel est nécessaire d'étendre vos alertes à la fraude du bureau de crédit pendant sept ans, le Centre explique droits à la confidentialité. Sinon, les alertes à la fraude vont disparaître dans les trois mois.

  4. 4

    Envoyez une lettre séparée à chacun des trois bureaux de crédit pour demander une prolongation de votre alerte de fraude à sept ans. Joignez une copie de votre rapport de police pour prouver que vous êtes admissible au signalement prolongé.

Conseils & Avertissements

  • Vous pouvez supprimer une alerte de fraude prolongée chaque fois que vous choisissez au cours de la période de sept ans. Le site de vol d'identité de Lutte explique que vous devez supprimer les alertes séparément par chaque bureau en écrivant des lettres individuelles. Expliquez votre demande et inclure votre nom, date de naissance, numéro de sécurité sociale et les adresses actuelles et antérieures dans chaque lettre. Envoyer des lettres par courrier certifié et demander des reçus de sorte que vous savez qu'ils sont arrivés en toute sécurité.
  • Alertes à la fraude ne sont pas 100 pour cent efficace pour prévenir comptes non autorisés en votre nom. Le Centre de Confidentialité Droits avertit que certains créanciers ne vérifient pas toujours de manière aussi approfondie des applications comme ils le devraient. Un gel du crédit est une alternative qui tient tout le monde d'accéder à vos rapports de crédit, sauf si vous temporairement "dégel" leur en donnant un mot de passe ou un numéro spécial, selon émission de radio financière hôte Clark Howard. Gels doivent être imposées individuellement avec chaque bureau de crédit et portent souvent une somme modique.
» » » » Comment mettre une alerte de fraude pour tous les trois bureaux de crédit