Les partenaires publicitaires:

Comment demander le divorce dans le Connecticut sans argent

Lorsque vous prenez la décision difficile de demander le divorce, le coût associé avec le divorce ne devrait pas être un problème. Malheureusement, le divorce est coûteux. Certaines personnes choisissent d'embaucher un avocat. D'autres choisissent de remplir la paperasse sur leur propre. De toute façon, vous êtes toujours tenu de payer une taxe de dépôt dans l'État du Connecticut. Les frais de déposer les papiers du divorce dans le Connecticut est de 150 $. Heureusement, si vous avez pas d'argent à dépenser, vous pouvez toujours demander le divorce.

Instructions

  1. Utiliser l'aide juridique gratuite. Statewide services juridiques du Connecticut fournit plusieurs types d'assistance aux résidents à faible revenu qui cherchent une aide de divorce. Le service dispose d'une hotline pour offrir aux appelants des conseils juridiques. La représentation peut également être fournie si le cas se qualifie. Si vous ne remplissez pas les conditions de revenus, vous pouvez visiter son site Web pour une variété d'informations d'auto-assistance et des formulaires imprimables (voir les références). La hotline est accessible en composant le "1-800-453-3320."



  2. Obtenir la paperasse à votre greffier Connecticut locale de site de la Cour. La plupart des sites Web des tribunaux de l'Etat vous permettent de télécharger et d'imprimer les documents de divorce gratuitement. Si vous ne disposez pas d'accès à une imprimante, vous pouvez visiter le greffier de la Cour pour obtenir les papiers. Vous serez probablement payer une petite somme pour couvrir les frais d'impression.




  3. Visite d'une bibliothèque de droit Connecticut aide pour remplir la paperasse. Si vous n'êtes pas sûr de la terminologie ou besoin d'aide pour le référencement affaires judiciaires liées, le personnel de la bibliothèque de droit peut vous aider à accéder aux informations pertinentes. L'État du Connecticut POUVOIR JUDICIAIRE Law Libraries fournit une liste de bibliothèques de droit locales sur leur site Web (voir Ressources).

  4. Déposer indigents. Si vous ne pouvez pas payer la taxe de dépôt dans le Connecticut, vous pouvez demander à avoir renoncé si le tribunal estime que vous indigents. Lorsque vous êtes prêt à déposer vos papiers de divorce, demander au greffier au palais de justice pour une application pour la détermination de statut d'indigent. Vous devrez répondre à des questions au sujet de vos revenus et dépenses.

» » » » Comment demander le divorce dans le Connecticut sans argent