Les partenaires publicitaires:

Comment faire pour obtenir une copie gratuite de dossiers de divorce

Les documents publics, comme son nom l'indique, sont ouverts et gratuits pour le public. Les documents vitaux --- naissance, le mariage, le divorce et la mort --- sont parmi les documents publics plus facile à obtenir, mais vous devez toujours être prêts à faire un peu de démarches pour mettre la main sur les dossiers. Depuis cas de divorce sont traitées dans les tribunaux de comté, vous aurez besoin de savoir où le divorce a été décrété et communiquer avec le service d'enregistrement de cette cour de comté.

Choses que vous devez

  • Nom complet des parties concernées
  • Nom de jeune fille de l'épouse
  • Cour de l'affaire
  • Date de divorce
  • Localisation du divorce

Demander "Gratuit" Dossiers de divorce

  1. Rassemblez autant d'informations pertinentes que vous le pouvez, y compris le nom complet de la fois le mari et la femme, le nom de jeune fille de la femme, et l'emplacement, la date et le numéro du procès.



  2. Visitez le service des archives de la cour du comté où le divorce a eu lieu. Demandez une "jugement de divorce" ou un "dossier de divorce non certifié." Remplissez les formulaires nécessaires et fournir l'identification requise par l'Etat. Vous devrez peut-être payer une redevance de copie nominale.

  3. Vérifiez auprès du greffier du comté pour voir si elle fournit des formulaires en ligne si vous ne vivez pas à proximité et vous devez écrire dans pour les enregistrements. La plupart le font ces jours-ci, mais si pas, tapez une lettre demandant des copies non certifiées du jugement de divorce et inclure toutes les informations que vous connaissez, avec une copie de votre identification en tant que nécessaire. Signez la lettre et, pour les meilleurs résultats, inclure une enveloppe timbrée. Attendre deux à trois semaines pour la commande à traiter.

L'alternative: Payer pour des dossiers de divorce




  1. Remplir la section 1, étape 1.

  2. Vérifiez avec le Bureau de l'état de statistiques vitales pour voir quelles sont vos options pour les demandes de tiers. De nombreux États ont des affaires avec des entreprises qui va rapidement traiter les dossiers de divorce demandes pour une taxe. Habituellement, ces documents sont certifiés, des documents juridiques qui contiennent plus d'informations sur le divorce que le décret ou des copies non certifiées.

  3. Allez sur le site affilié à l'état des documents essentiels pour remplir les formulaires nécessaires. Vos dossiers devraient arriver dans les cinq à sept jours ouvrables.

Conseils & Avertissements

  • Dans certains Etats, vous devez être une partie au mariage et le divorce (ou le procureur). Dans d'autres, vous avez simplement à prouver une certaine relation à l'une des parties impliquées. En outre, vous devrez fournir une pièce d'identité de votre propre, mais ce qui constitue une pièce d'identité varie d'un État à État. Vérifiez auprès de la cour de comté pour ses besoins spécifiques.
  • Certaines maisons de disques publics en ligne qui ne sont pas affiliés à ou approuvés par l'État peuvent aussi vous fournir l'information que vous voulez. Vous pouvez être en mesure d'obtenir les enregistrements instantanément et à la moitié du coût de l'option affiliée à l'état en ligne.
  • Dossiers de divorce gratuites ne sont pas certifiés et ne sont pas nécessairement admissible que des documents juridiques. Si vous prévoyez d'utiliser un dossier de divorce dans un but juridique, vous aurez besoin d'une copie certifiée conforme directement à partir du comté ou État.
» » » » Comment faire pour obtenir une copie gratuite de dossiers de divorce