Les partenaires publicitaires:

Comment rompre un contrat de bail de location

Plusieurs facteurs peuvent causer vous voulez rompre un bail et déménager avant que vous aviez prévu. Mariage, promotions d'emploi, perte d'emploi, problèmes de santé et plusieurs autres situations, il peut être défavorable, voire impossible, d'honorer votre contrat de bail de location pour toute sa durée à votre adresse actuelle. Toutefois, les contrats de location sont des contrats juridiques entre vous et votre propriétaire. Les lois des États fournissent des lignes directrices pour les termes de la rupture d'un contrat de bail, mais il est décidé entre vous et le propriétaire.

Instructions

  1. Contactez votre propriétaire pour discuter des termes de rupture de bail. Un numéro de téléphone de contact sera sur notre contrat de location. Soyez honnête, humble et raisonnable. Un propriétaire privé, agissant en tant que propriétaire a la liberté de dicter la politique sur les contrats de location, mais un agent de gestionnaire immobilier ou le crédit-bail est lié par la politique de l'entreprise.



  2. Demandez au propriétaire si vous pouvez la main hors les mois restants sur le bail à un nouveau locataire. Offre pour annoncer le logement, le garder propre et de montrer l'endroit pour les locataires potentiels. Minimiser la perte de vos expériences de locateur de réduire le coût de vos peines pour rompre le contrat de bail de location. Le propriétaire ne peut pas percevoir les amendes de location pour un mois à un autre locataire paie un loyer.




  3. Payer les pénalités prévues dans le droit du bail de l'Etat et le contrat de location,. Dans la plupart des cas, vous devez renoncer à la caution. Certains États font locataires paient le loyer mensuel pendant toute la durée du bail signé. Autres États limitent cette amende à un certain nombre de mois.

  4. Nettoyez la maison à fond et réparer tout dommage non couvert par l'usure normale et de la clause déchirure du contrat. Avoir le propriétaire ou l'agent de marche à travers la maison avec vous et signer un document indiquant qu'il n'y aura pas de dommages que vous êtes responsable de la réparation avant de vous quitter. Abandonnez toutes les clés, de portes de garage ou passes de stationnement.

» » » » Comment rompre un contrat de bail de location